AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

28 août 2024

AllSpares.fr facture 63008381

Bonjour, Je vous ai fait parvenir un mail hier quant à ma dernière commande. De : boxer7@free.fr <boxer7@free.fr> Envoyé : mardi 27 août 2024 09:33 À : 'ALLSPARES.FR - Service client' <serviceclient@allspares.fr> Objet : RE: AllSpares.fr facture 63008381 Bonjour, J'ai bien reçu votre commande. Le produit Hygienizer Détergent pour réfrigérateur est efficace, mais mon flacon vaporisateur est défectueux. Du produit sort à la fois de la buse mais aussi de l'embase malgré quelle soit serrée et une partie du produit se déverse sur la main et par terre. A vous lire. Bien cordialement. Daniel Petiot.
BC
Brigitte C.
Ardennes
27 août 2024
Très bon rapport qualité prix. Produits moins chers. Par contre l'emballage des produits est à revoir ( exemple ces 2 filtres pour spa n'étaient maintenus ensemble que par une petite bande adhésive dans un carton plus grand, je les ai reçu séparés, la bande adhésive avait déchirée le film protecteur transparent de chaque filtre. Ils se sont donc entrechoqués pendant le trajet. Les filtres n'étaient pas endommagés, mais je pense qu'il faudrait caler les produits par du papier ou de chips polystyrène.
19 août 2024
Je mets 4 étoiles sous réserve car je viens de recevoir le produit je l'ai rempli deux fois le montage et le nettoyage des filtres est assez simple je mets 4 donc étoiles sous réserve mais je reste pour l'instant très satisfait merci
25 août 2024
Nous avons enfin trouvé des filtres pour notre jacuzzi et à prix corrects, 100 euros le filtre de la marque et 30 euros chez allspares.. et livraison très rapide car commande lundi soir et livré jeudi
Produit conforme au descriptif , montage simple et aisé...le goût de l'eau du robinet a réellement changé... seul bémol, la partie entretien et maintenance de la notice n'est pas en français

Site est clair, prise de commande facile, livraison impeccable

Le site est clair, trouver les produits s'est avéré simple. La livraison a eu lieu selon les instructions indiquées (point de livraison, notification claire envoyée à temps).

Excellents service et suivi

J'ai découvert le site par hasard en cherchant un produit que j'y ai trouvé à un très bon prix. Tout a été très rapide et très clair. Donc, très content de mon achat. Merci
1/Délais et suivi du colis. 2/Améliorer le système de paiement, je n'ai eu à rentrer les informations provenant de ma banque pour payer. Pas de double code à rentrer?
1 sept. 2024
J’ai apprécié le choix et le tarif. La livraison c’est bien passé et la réception du colis intacte et dans les délais. Satisfaite pour une première commande

Je recommande

Pour le produit recherché (filtre eau frigo Samsung), il y’avait le choix et le prix est très bien positionné. Envoie rapide Je recommande
27 août 2024
bonjour, j'ai beaucoup apprécié les produits de substitution qualité top, prix super et expédition super rapide. Je recommande vivement
DL

Prix et délai de livraison…

Prix de l'article et délai de livraison respectés. 2nd commande effectuée et aucune mauvaise surprise. Top !

Très sérieux

Livraison rapide, produits correctement emballés, bon rapport qualité/prix. Très sérieux, je recommande
3 sept. 2024
Sérieux et efficace, Livré rapidement, produits impeccables, bon rapport qualité prix. Je recommande

Commande de produits spa

Marchandise reçue conforme à la commande. Délai respecté. Point de livraison parfait. Je recommande.
20 août 2024
Produit correspondant à mes attentes le seul bémol le carton était ouvert mais les produits intact
20 août 2024
Produit conforme à la commande. Livraison en temps et en heure. Suivi de la commande pratique.
25 août 2024
Ne changé rien. Tout est impeccable. Les petits clients comme moi doivent être ravis.
La rapidité du traitement de ma commande ainsi que la conformité du produit commandé
26 août 2024
Livraison rapide et soignée. Les produits fonctionnent très bien, je suis enchanté.