AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Demande d'information sur un produit (filtre charbon pour hotte) très bonne réponse avec des conseils. Commande passée et livrée en 4 jours. Rapide, c'est parfait. Et ! C'est le bon produit. Alors je recommande ALLSPARES
faire mieux c'est impossible ! .....articles conformes , emballage de livraison correct et surtout commande, expédition et livraison très rapides Donc entreprise sérieuse et fiable merci
8 sept. 2024
Produit conforme au descriptif , montage simple et aisé...le goût de l'eau du robinet a réellement changé... seul bémol, la partie entretien et maintenance de la notice n'est pas en français
LG

Emballage un peu juste

Bonjour, la commande est complète, tout va bien, il manque juste un peu de protection autour des bouteilles dont une a été compressée et a suinter légèrement. Bonne journée à tous
9 sept. 2024

Site est clair, prise de commande facile, livraison impeccable

Le site est clair, trouver les produits s'est avéré simple. La livraison a eu lieu selon les instructions indiquées (point de livraison, notification claire envoyée à temps).
12 sept. 2024
1/Délais et suivi du colis. 2/Améliorer le système de paiement, je n'ai eu à rentrer les informations provenant de ma banque pour payer. Pas de double code à rentrer?
1 sept. 2024
J’ai apprécié le choix et le tarif. La livraison c’est bien passé et la réception du colis intacte et dans les délais. Satisfaite pour une première commande
site de qualite , commande respectée, livraison et delai parfaits .Le sourire de la personne delivrant le colis .Tres agreablement surpris merci
Bonjour, j'aurais bien aimé vous commander un tapis de baignoire mais je n'ai pas trouvé cet article sur votre site...
DL
9 sept. 2024

Prix et délai de livraison…

Prix de l'article et délai de livraison respectés. 2nd commande effectuée et aucune mauvaise surprise. Top !
3 sept. 2024
Sérieux et efficace, Livré rapidement, produits impeccables, bon rapport qualité prix. Je recommande
le délai est rapide, les documents facturation et confirmation arrive vite, cela est parfait.
Très belle expérience, rien à dire et quand c’est bien et parfaitement bien faut le dire

Clarté des informations

Conditions commerciales claires (délai, produits équivalents, etc.). Livraison rapide.
11 sept. 2024
La rapidité du traitement de ma commande ainsi que la conformité du produit commandé
31 août 2024

maxtra+

Bonjour Achat de cartouches brita tarif et livraison gratuite et rapide.

Avis favorable

Délai tenu, produit conforme et bon prix. Très satisfait Merci
15 sept. 2024
Toujours cliente depuis des années c'est un gage de qualité 💪💪
15 sept. 2024
Livraison rapide. Produit conforme, bon rapport qualité prix
Bon choix, livraison rapide, très sérieux... Je recommande.