AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Mondial Relay

Bonjour, Ce retour, pour vous dire que je ne peux pas évaluer la dernière commande parce que je ne l'ai toujours pas reçue. Le colis, transporté par Mondial Relay, se retrouve bloqué entre les Pays-Bas et la Belgique. Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai des ennuis avec Mondial Relay. Je n'ai même pas reçu de mail m'informant qu'ils ont pris mon colis en charge! Cordialement, Roland Lebailly
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis est bien en cours de livraison. Il devrait arriver aujourd'hui ou demain au plus tard. Un problème technique chez Mondial Relay a causé ce manque d'information durant l'acheminement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
MB
Martin B.
Vendée Air Park, Frankreich
A ce jour je n'ai pas reçu la marchandise ! La confirmation de commande contenait un numéro de suivi incorrect.
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que n'ayez pas encore reçu votre commande. Un nouveau colis est déjà en cours de livraison pour vous, nous espérons qu'il arrivera rapidement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
2 sept. 2024
Me livrer la référence de cartouches commandées en remplacement de celles reçues par erreur.
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incorrecte. Nous vous invitons à formuler une réclamation sur notre site web via l'onglet retour afin que nous puissions en effet vous fournir une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Envoyez la bonne commande et répondre aua téléphone serait un bon début
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvais produits. Un nouveau colis a déjà été déclenché pour vous le 17/09 dernier afin de régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
15 sept. 2024
2 emballages sur 12 produits reçus sont déchirés
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que ayez reçu un colis endommagé. Nous vous invitons à nous formuler une réclamation via le lien suivant : https://filtre-de-hottefr.returnless.com/fr afin de nous permettre de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
1 sept. 2024
Que rien ne manque dans les commandes.
6 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande incomplète, nous vous invitons à en faire part à notre service client afin de vous proposer rapidement un nouvel envoi de complément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Rien de particulier à signaler
Pas de livraison à ce jour
Je n'ai rien à rajouter
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés qu'en ayant rien à ajouter vous ne nous attribuez que la note globale de 2/5. Nous vous invitons à contacter le service client pour toute remarque ou réclamation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 août 2024

AllSpares.fr facture 63008381

Bonjour, Je vous ai fait parvenir un mail hier quant à ma dernière commande. De : boxer7@free.fr <boxer7@free.fr> Envoyé : mardi 27 août 2024 09:33 À : 'ALLSPARES.FR - Service client' <serviceclient@allspares.fr> Objet : RE: AllSpares.fr facture 63008381 Bonjour, J'ai bien reçu votre commande. Le produit Hygienizer Détergent pour réfrigérateur est efficace, mais mon flacon vaporisateur est défectueux. Du produit sort à la fois de la buse mais aussi de l'embase malgré quelle soit serrée et une partie du produit se déverse sur la main et par terre. A vous lire. Bien cordialement. Daniel Petiot.
BC
Brigitte C.
Ardennes
27 août 2024
Très bon rapport qualité prix. Produits moins chers. Par contre l'emballage des produits est à revoir ( exemple ces 2 filtres pour spa n'étaient maintenus ensemble que par une petite bande adhésive dans un carton plus grand, je les ai reçu séparés, la bande adhésive avait déchirée le film protecteur transparent de chaque filtre. Ils se sont donc entrechoqués pendant le trajet. Les filtres n'étaient pas endommagés, mais je pense qu'il faudrait caler les produits par du papier ou de chips polystyrène.
10 août 2024
Ma commande s'est très bien passée je l'ai reçu dans la semaine qui a suivi la seule chose à améliorer l'emballage des produits car mes 5 produits dans le carton était trop gros car les produits se promener à l'intérieur j'aurais pu avoir des problèmes soit un produit abîmé seul bémol oui je reste satisfait de ma commande
19 août 2024
Je mets 4 étoiles sous réserve car je viens de recevoir le produit je l'ai rempli deux fois le montage et le nettoyage des filtres est assez simple je mets 4 donc étoiles sous réserve mais je reste pour l'instant très satisfait merci