AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

livraison chez un relais Mondail Relay

le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.

Erreur, commande

Impossible de donner un avis Erreur dans la préparation de ma commande, je me retrouve avec un produit non souhaité et non commandé à la place des deux que j’avais commandé. J’ai contacté le service client et après 24 heures je n’ai toujours pas de nouvelles. À voir si ils prennent en compte leur erreur et me renvoie la bonne commande.
20 sept. 2023
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
9 sept. 2023

Livraison au point relais à améliorer

Bonjour, Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés. Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
16 sept. 2023

RÉFÉRENCES DIFFÉRENTES SUR L’EMBALLAGE

Sur l’emballage ne figure pas la marque ni la réf de l’aspirateur que je possède mais différentes autres marques. Pourtant sur la facture c’est bien noté On m’a dit que ces sacs étaient compatibles … donc à voir lorsque je les essaierai mais ce n’est pas normal.
14 nov. 2023
Je suis surprise de ne pas avoir de mode d'emploi ni "l'embout" nécessaire à la mise en place du filtre, ayant pourtant commandé le même produit que la dernière fois (code AS-JF500). A voir quand remplacement du filtre si cela fonctionne bien avec BRITA.
4 févr. 2024
Livraison en point relais différent de celui souhaité en un lieu extrêmement difficile à trouver (Enseigne absente pas de numéro sur la rue, sorte de garage utilisé exclusivement comme point relais perdu au sein d'un ensemble de hangars)
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
Je n’ai pas été prévenu de la livraison Je me suis rendu compte de l’arrivée de mon colis quand j’ai reçu votre demande d’appréciation et je suis allé le récupérer ce jeudi 22 février Le colis est en bon état
27 mai 2024
Commande toujours pas reçu, le filtre ne semble même pas parti du dépôt d'après le numéro de suivi. Résultat: spas a l'arrêt depuis plus d'une semaine, il faudra tout remettre a température
3 juil. 2023
Commande pas encore reçue. Donc pas d'évaluation valable. Problème de distribution au "Point relais" du transporteur Mondial relay. J'attends et j'espère que je recevrai un jour le colis !
Réponse de AllSpares.fr
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré. Cordialement, Le service client
16 déc. 2023

Bon produit mais votre partenaire livraison est pathétique

Votre partenaire livraison est pathétique: 3 points relais annulés avant de livrer sur un quatrième. 3 jours entre l'arrivée au centre local de distribution et la livraison.
Envoi rapide de la commande mais erreur dans l'envoi de l'article et j'attends toujours la réponse à mon problème. Filtre pour machines à café et non pour frigo reçu
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
11 oct. 2023
J’ai reçu ma commande rapidement mais le carton était abîmé et les bouteilles de anti- calcaire avaient coulé.
3 sept. 2023
compatible veut dire identiques car le filtre commander n'a pas la meme taille de trous et l'eau est freiner
4 sept. 2023
Bonjour Toujours pas livré à J 5 Pourtant en route à proximité Merci de me tenir informé Serge Fuentès
21 août 2023
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
Réponse de AllSpares.fr
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
4 févr. 2024
Trop de cartons : emballage carton dans emballage carton avec beaucoup de papier Quel gaspillage
23 janv. 2024
Les délais prévus n’ont pas été tenus Absent 10j , j’espère que le colis ne sera pas renvoyé …