Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

23 août 2024
Facile d’utilisation, rapide et efficace je n’ai pas encore utilisé les étiquettes donc il faut que je vois si ça tient après lavages….

4 juin 2024
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....

Avis pour Stikets.fr

13 sept. 2024
23 août 2024

Satisfaite de la livraison

1 août 2024

Toujours aussi satisfaite

J'ai utilisé les étiquettes toute la scolarité de mon fils ainé et son petit frère le rejoint cette année avec des étiquettes toujours aussi colorées, faciles à poser et qui tiennent. La livraison est rapide est sécurisée Vraiment rien a redire
26 juil. 2024
Les étiquettes sont belles, la livraison est plus longue que ce qui est annoncé au départ. Il vaudrait mieux dire 5 jours et avoir une bonne surprise que 3 jours et la recevoir au bout de 5
30 juil. 2024

Commande rapide

Commande arrivée rapidement. Petit cadeau pour l'enfant. Je n'ai pas encore testé les produits mais ceux-ci semblent de bonne qualité (tampon, autocollants, etc.).
29 juil. 2024
Très contente de mon achat sur le site . J’ai eu ma commande dans les délais entre 3 et 5 jours ouvrés ! Pas de déception merci au site je recommande
5 août 2024
Site facile d'utilisation, livraison rapide, de belles étiquettes pour identifier les affaires de nos enfants glissées dans de magnifiques pochettes
5 août 2024
J’aime les bracelets, les caractères sont bien lisibles. Le petit dessin est un plus pour les enfants. Le prix est un peu élevé…
16 août 2024
tout est au top - je recommande vivement choix et facilité de personnalisation, qualité et même packaging! Très contente !😀
4 août 2024

Étiquettes belles et bien faites

Je les utilise depuis plusieurs années et j’en suis très satisfait. Elles sont jolies, pratiques et tiennent plutôt bien.
22 août 2024
La qualité des produits conformes a la description et aux photos L’emballage le délai de livraison tout est parfet
22 août 2024
Les étiquettes sur les crayons de couleur ne tiennent pas bien . Par contre les plaques en métal sont superbes
2 août 2024

Stickers personnalisés

Je suis agréablement surprise !! C'est stickers sont encore mieux que ce que je pensais merci beaucoup

Super

Produit de qualité et très joli. Beaucoup de choix pour personnaliser le produit. Livraison rapide.
31 juil. 2024
Bonne qualite. Prix elevé sans promo mais lors de la promotion, on s’en sort pour pas trop cher

Rien à redire

C'est très bien les étiquettes semblent de bonne qualité, l'envoi rapide bref c'est parfait.
8 août 2024
Parfait, étiquettes identiques au modèle commandé, faciles à utiliser et reçues rapidement.
6 août 2024
Articles très bien ! Livraison express respectée, tout était super ! Très bonne expérience
8 août 2024
Produit au top! J'adore 🤩 Envoie hyper rapide!! Le site est très simple d utilisation!
21 août 2024
J'adore car une utilisation du site très simple, en plus travail bien fait et rapide.