Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

23 août 2024
Facile d’utilisation, rapide et efficace je n’ai pas encore utilisé les étiquettes donc il faut que je vois si ça tient après lavages….

4 juin 2024
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....

Avis pour Stikets.fr

4 août 2024
On a acheté des étiquettes avec un panaché de gris/ noir. Malgré la previsualisation, on ne peut pas voir sur toutes les couleurs! Donc très déçue car avec certaines couleurs ( toutes les claires) le nom en blanc est complètement illisible. Mais on ne pouvait pas choisir l’écriture en noir car il y avait des fond noir. Cela fait des années qu’on commande des étiquettes et cette année je suis vraiment déçue!!
2 août 2024

Article manquant

Il manque un article dans ma commande
8 juil. 2024
2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage
13 juil. 2024
Les étiquettes sont vraiment jolie et de qualité, dommage je me rendais pas compte du nombre d'étiquettes qu'il me fallait....mais le packs que j'ai choisi n'en as pas assez de petites pour tous les crayons, feutres, stylos.....je vais malheureusement devoir en commander a nouveau
VM
Val M.
Hyères
23 juil. 2024

Bien mais problème de bavoir

Tout c'était bien passé mais malheureusement problèmes avec le bavoir Le tissu est rapé à plusieurs endroits, il y a aussi plusieurs tâches noires et l'attache scratch du coup n'accroche pas bien. Dommage car le lot était pour un cadeau de baptême Très satisfaite du prénom
8 juil. 2024
Encore une commande qui m'a satisfaite. Les étiquettes sont belles et colorées. Le choix du design est top notamment avec des licences. Mes enfants vont être ravis
25 juil. 2024

Livraison & Matériels

Le matériel est super. La livraison efficace. Rien à dire. Deuxième fois que je commande et deuxième fois entièrement satisfaite. MERCI
22 juil. 2024
Un pack complet pour préparer la rentrée de ma fille Les étiquettes sont personnalisables et de très bonne qualité Je suis ravie
5 juil. 2024
La rapidité de livraison, un site clair et efficace et la qualité du produit. Tout y est! Parfait! Et merci.
11 juil. 2024
Proposer des étiquettes thermocollantes plus petite car la taille petite ne convient pas.
DG
7 juil. 2024
Respect de la date de livraison Produits bon rapport qualité prix
9 juil. 2024
Réception commande rapide Article très joli et de belle qualité
29 juin 2024

Très bon choix de personnalisation

Très bon choix de couleurs et personnalisation, livraison rapide
8 juil. 2024
Commande conforme à la description.
14 juil. 2024
le rapidité et le rendu des stikers
9 juil. 2024
Respect du temp de livraison
25 juil. 2024
La beauté et la qualité