Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

23 août 2024
Facile d’utilisation, rapide et efficace je n’ai pas encore utilisé les étiquettes donc il faut que je vois si ça tient après lavages….

4 juin 2024
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....

Avis pour Stikets.fr

13 juil. 2024
Les étiquettes sont vraiment jolie et de qualité, dommage je me rendais pas compte du nombre d'étiquettes qu'il me fallait....mais le packs que j'ai choisi n'en as pas assez de petites pour tous les crayons, feutres, stylos.....je vais malheureusement devoir en commander a nouveau
VM
Val M.
Hyères
23 juil. 2024

Bien mais problème de bavoir

Tout c'était bien passé mais malheureusement problèmes avec le bavoir Le tissu est rapé à plusieurs endroits, il y a aussi plusieurs tâches noires et l'attache scratch du coup n'accroche pas bien. Dommage car le lot était pour un cadeau de baptême Très satisfaite du prénom
11 juil. 2024
Proposer des étiquettes thermocollantes plus petite car la taille petite ne convient pas.
DG
7 juil. 2024
Respect de la date de livraison Produits bon rapport qualité prix
8 juil. 2024
Commande conforme à la description.
24 juil. 2024
20 juil. 2024
2 juil. 2024
31 mai 2024

Mauvais conseil de sav

J’avais demandé conseil au Sav en ce qui concerne le trait de découpe sur votre site et je n’ai pas eu le produit espéré . Je voulais que le trait noir soit en bordure et non dans un cercle blanc. Je vous joins la photo

Points d’amélioration

Prévoir un système d’accroche pour le calendrier. Indiquer les jours fériés et vacances scolaires. Inclure les icônes dans le prix. 3 enquêtes de satisfaction pour 1 commande Ça fait beaucoup je trouve
2 mai 2024
Nous apprécions vos suggestions pour améliorer nos produits et services. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et vos réactions positives - nous nous efforcerons de continuer à nous améliorer !
j'aime la qualité des etiquettes je voudrais pouvoir commander de plus petites quantites sans que ce soit aussicher
2 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.

Livre abîmé à réception

Colis revu endommagé donc déçue à ce niveau là, mais le livre personnalisé est très bien.
29 avr. 2024
Rapide, efficace. Magnets fins et donc parfois limité pour adhérer
2 mai 2024
Nous vous remercions de votre appréciation et de votre confiance en Stikets.
4 juin 2024
Très belle écriture et qui marque bien le vêtement
MR
Mthé R.
Suresnes
23 nov. 2023
livraison arrivée le lendemain de la date prévue
17 mai 2024
Merci