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Toolnation France
Avis:

519 avis au cours des 12 derniers mois1 387 avis au total  

4,07
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 févr. 2024
 Avis validé
Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

Avis négatif le plus pertinent

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
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Avis pour Toolnation France

19 août 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respecter .
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LH
luc H.
carcès
29 juil. 2024
 Avis validé

c'est moins cher que la concurrence, mais c'est le client qui laisse des plumes

c'est moins cher que la concurrence, mais quand il y a un problème la réponse ' la loi hollandaise ne cous oblige pas a faire l'échhange
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Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
22 juil. 2024
 Avis validé
Je suis en colère, j'attends toujours mon Expédition n°17000072315 Numéro(s) de suivi :05222067873618 B-10350 Ruban de scie 1140x13mm 18T 2107 / DPB180 8720023032865 Je n'ai reçu que la moitié de ma commande.
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Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
15 août 2024
 Avis validé
Matériel arrivé cassé par manque de protection durant le transport. J'attends le remboursement de ma commande suite au renvoi de celle-ci.
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Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
31 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour Colis non reçu Où est mon colis Revoir le transporteur
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Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
16 août 2024
 Avis validé
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26 juin 2024
 Avis validé

Tromperie et mise en erreur volontaire des consommateurs.

J'ai acheté un produit Bosch avec une proposition alléchante qui était : mon article "+" une batterie ProCORE 18V 4.0Ah. J'ai donc commandé mon article plus cher que sur d'autre site en pensant recevoir une batterie en plus. Colis arrivé et pas de batterie ! Le service client me répond que je "n'ai pas lu" (et finalement pas réussi à déviner) qu'il s'agit en réalité d'une offre temporaire sur le site de Bosch et non sur Toolnation. Cette information n'est précisé nul-part dans l'annonce, il faut explorer tout le site pour prendre connaissance et comprendre que ce "+" sur l'image de l'article est en réalité l'offre Bosch ProDeals. Cette pratique est trompeuse et induit les consommateurs en erreur ; d'autant plus que d'autre commentaires ici même indiquent le même problème de batterie non délivrée mais indiqué sur la photo de couverture de l'article. Le service clients à répondu d'un même message à tout ces commentaires, donc j'en conclu que quelqu'un a du les lire et faire remonter l'information à qui de droit pour éviter que ça se reproduise. Mais ils ne font rien et continuer de cultiver le doute au près de leur client qui n'oseront pas aller déposer une plainte. A ce jour, le service client ne me répond plus, et au vu de la persistance de cette pratique trompeuse, contraire au code la consommation, j'ai décidé de déposer une plainte au prés du RLL (Règlement en ligne des litiges de la commission européenne).
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
21 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site prévoit une livraison sous deux jours ouvrés. Résultat, plus d une semaine d’attente et des travaux bloqués. Un SAV qui vous mène en bateau. Au geste commercial pour compenser cette perte de temps. Aller voir ailleurs. J oublie ce dite
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
2 juil. 2024
 Avis validé

Mes consentement

Je ne comprends pas qu’en professionnel, on ne puisse pas ouvrir de compte fin de mois. Les clients nous font simplement un acompte de réservation de 30 % ce qui ne nous permet pas à chaque fois sur l’évolution des travaux de tout avancé. Cordialement.
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
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27 juin 2024
 Avis validé
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25 juin 2024
 Avis validé
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28 mai 2024
 Avis validé
Commande passée le mardi 14 mai 2024 annulé suite à mon appel téléphonique le produit n’étant pas en stock donc le mercredi 15 mai demande d’annulation. Produit quand même envoyé une semaine après et prélevé. Déçu de la gestion
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Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
5 juin 2024
 Avis validé
Site à fuir, Produit reçus endommagé sans que le carton ne montre de signe... Le SAV cherche à faire passer le client pour responsable... Pensent que leurs CGV sont au dessus des lois...
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
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22 mai 2024
 Avis validé

Fausse pub

Je commande un article sur le quel c'est écrit batterie. Et chargeur inclus même sur la facture d'ailleurs et finalement il me dise c'est une erreur qui a était corriger...
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Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
GP
gerard p.
Suresnes France
24 mai 2024
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Très mauvais emballage, aucun calage ou rembourrage, colis arrivé ouvert et en mauvais état, mal scotcher, C'EST PAS SERIEUX !!!
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Réponse de Toolnation France
29 mai 2024
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TS
Thierry S.
Strasbourg
11 juin 2024
 Avis validé

Ne respecte pas les délais !!!!

Ne respecte pas les délais ! Ils vous font croire que le produit est en stock et que vous serez livré un 1 à 2 jours ouvrés alors que sans raison vous êtes livré 8 jours après ! J’ai dû acheter le même produit ailleurs pour l’avoir à temps pour pouvoir continuer mon chantier, et bien sûr ils ne veulent pas me rembourser ! Arnaque sur les stocks!!!!
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
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17 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison annoncé non respecté. Quand on demande des précisions, incapable de donner des infos. Et quand on demande d’annuler et rembourser… expédition du colis !
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Réponse de Toolnation France
17 juil. 2024
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14 juin 2024
 Avis validé
Article non conforme à la description
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Réponse de Toolnation France
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
28 mai 2024
 Avis validé
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3 déc. 2023
 Avis validé

N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, PROBLEMES DE STOCK ET DELAIS

Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
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16 août 2024
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