vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 051 avis au cours des 12 derniers mois12 071 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

31 mai 2024
29 mai 2024

Achat de pots en terre cuite

C'est sur ce site que je les ai trouvés les moins chers... Il m'en fallait 80 ! J'avais un peu peur du transport. Seuls 2 ont été cassés et remboursés aussitôt. Totalement satisfaite ! Je commanderai à nouveau sur ce site en totale confiance.
1 juin 2024

Avis peintures

Ce sont des produits que vbs continu de proposer et à des prix intéressant. La livraison est rapide. Un regret c'est qu'il n'y ai pas pas une autre gamme de couleur pour les peintures Windows color, tel que ivoire, vanille, bleu nuit...
J'ai commandé 2 paquets de pailles naturelles blanchies: le 1er pqt très bien pailles bien blanchies Par contre je suis déçue par le 2ème paquet pailles naturelles oui mais pas blanchies comme le 1er
ED
edwige D.
ST GERVAIS EN BELIN
10 juin 2024
Commande rapidement livrée et correspond à mes attentes. Je n'ai jamais été déçu par vos articles c'est pourquoi je reste fidèle et ce depuis une dizaine d'années. Continuez ne changer rien. Envoyé
29 mai 2024
De très bons produits, une bonne réactivité en cas d'objets abimés. Je leur recommanderai juste d'investir dans des cartons d'emballages plus solides afin d'éviter les objets abimés ou cassés.
28 mai 2024
Ça fait des années que je me fournie chez VBS Hobby Service. Par contre j'aimerai trouver un peu plus de fournitures pour les enfants (gommettes.....)
2 juin 2024
Un créneau horaire pour la livraison serait très appréciable dans la mesure du possible cela éviterait de bloquer tout une journée Merci
28 mai 2024
VBS : je l'utilise depuis de nombreuses années pour toutes les activités manuelles. Les produits sont top et pas trop chers.
6 juin 2024
Commande arrivée dans les temps impartis, colis intacte, produit parfait tout va bien , merci.

Très satisfaite

Produits conformes au descriptif, envoi rapide, délais respectés. Je recommande !
29 mai 2024
Contente de ms commande contenu bien emballée tout est arrivés en très bon état
12 juin 2024

Satisfaite

Seul bémol, pas de suivi clair de la commande... Mais livrée dans les temps.
J'aime les produits, facile à utiliser, fiches techniques explicites.
Grand choix de marchandises de qualité et livraisons rapides.
28 mai 2024
tous les produits achetés étaient très bien aucun problème
6 juin 2024

Petit train en bois

Bonjour,tout est parfait travail minutieux continuez ainsi.
5 juin 2024
Bon accueil téléphonique Bons produits Expédition rapide
Tout apprécié ainsi que la rapidité et l'amabilité
30 mai 2024
Livraison rapide et les articles sont parfaits !!