vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 099 avis au cours des 12 derniers mois12 287 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

18 avr. 2024
Articles conformes aux descriptifs et à mes attentes Commande reçue dans un délai très correct
Je suis ravie d'avoir commandé des oeufs en polystyrène chez eux, envoie rapide, colis soigné.
6 juin 2024
Commande arrivée dans les temps impartis, colis intacte, produit parfait tout va bien , merci.
8 mai 2024

Rapide

Bonjour, les prix n’ont pas augmenté par rapport à l’année dernière. La rapidité de l’envoi.
22 oct. 2023
On trouve tout pour bricoler Pour les enfants et les grands Rapport qualité-prix excellent
5 nov. 2023
Matériel de qualité et conforme à la description Délais de livraison toujours respectés
31 mars 2024
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, livré dans les délais et bien emballé.
Le choix est très important. Les prix sont raisonnables. La livraison a été assez rapide.
29 nov. 2023
Bien, sauf les plaques de feutrine (couleur blanc et rouge) qui n'étaient pas emballées.
25 nov. 2023
jamais déçue par la qualités des articles, délais de livraison respecté et raisonnable.
22 nov. 2023
Tout me convient, jamais déçue. Par contre, les frais de livraison sont un peu élevés.
13 janv. 2024
C'est un site de loisirs creatifs très intéressant. Surtout les idées decos à faire.
19 nov. 2023
Bonjour il faut bien vérifier combien les produits et manque livrer sur point relais.
12 oct. 2023
Le choix des produits, la disponibilité et la rapidité d'expédition. J'adore ce site!
VP
Valérie P.
BORDEAUX
25 nov. 2023
toujours très sérieux, colis bien emballé et articles arrivés intacts. Je recommande
CD
Christine D.
Le perreux
13 oct. 2023

Très belles nouveautés

Ils ont toujours de très belles nouveautés pour chaque occasion de l.année là Noël
De très bons articles, facile à commander à des prix intéressants. Site impeccable.
20 janv. 2024
Voilà des années que je passe mes commandes chez VBS et je n'est jamais été déçue.
25 nov. 2023
Toujours contente de trouver sur ce site les accessoires nécessaires à la création.
10 nov. 2023
J aime leur rapidité à nous faire parvenir notre commande La qualité des articles