vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 057 avis au cours des 12 derniers mois12 085 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

Bonjour, délai de livraison très long. j'ai passé une commande le 16 juin , a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai envoyé un mail au service client, qui prend cela à la légère. Vraiment déçue.
Réponse de vbs-hobby.fr
Bonjour, nos délai de livraison sont de 5 à 8 jours. Votre colis a été expédié avec la Deutsche Poste et sera distribué par LaPoste. Le colis se trouve sûrement au bureau de poste. Cordialement, VBS Hobby Service
5 juin 2024

Pots cassés

J'ai commandé des pots en terre cuite, quasiment 1/3 des pots sont arrivés cassés ! On voit un effort pour protéger les pots dans le carton mais ce n'est pas du tout suffisant...
ma commande de béton est arrivée avec le contenant cassé. Du béton s'est répandu dans le carton d'emballage. EMBALLAGE trop léger avec toutes les manipulations de transport.
AR
Anne R.
Limerzel
11 juin 2024
Je n'ai pas reçu ma commande. Pas de réponse après envoie d'un mail demandant où elle se trouve
Réponse de vbs-hobby.fr
Bonjour, le colis a en effet malheureusement livré au mauvais endroit. Remboursement a été fait à la demande de la cliente. Cordialement VBS Hobby Service
7 juin 2024
31 mai 2024
IP
18 mai 2024

Emballage, bof - SAV Ok

Produit (pâte à craqueler) emballé mais pas protégé. Un effort à faire au niveau de l'expédition ! Le livreur a jeté le paquet au dessus du portail et des pots ont explosé dans le carton alors que le paquet aurait pu être déposé dans la boîte aux lettres. Le SAV m'a immédiatement remboursé les pots inutilisables. Merci de ce geste commercial
17 mai 2024
Surtout ne changez rien ! Vos tarifs sont extra ! Les délais de livraison courts, toujours respectés et l’emballage est parfait. Seul petit bémol la Sté de livraison qui propose un créneau de 08h à 18h. Ce qui bloque toute la journée. Sinon Bravo à toute l’équipe !
29 mai 2024

Achat de pots en terre cuite

C'est sur ce site que je les ai trouvés les moins chers... Il m'en fallait 80 ! J'avais un peu peur du transport. Seuls 2 ont été cassés et remboursés aussitôt. Totalement satisfaite ! Je commanderai à nouveau sur ce site en totale confiance.
1 juin 2024

Avis peintures

Ce sont des produits que vbs continu de proposer et à des prix intéressant. La livraison est rapide. Un regret c'est qu'il n'y ai pas pas une autre gamme de couleur pour les peintures Windows color, tel que ivoire, vanille, bleu nuit...
29 mai 2024
De très bons produits, une bonne réactivité en cas d'objets abimés. Je leur recommanderai juste d'investir dans des cartons d'emballages plus solides afin d'éviter les objets abimés ou cassés.
15 mai 2024

Livraison rapide

la rapidité de la livraison. par contre encore un pot cassé, malgré un bon emballage, mes les livreurs ne sont pas très minutieux, Il faudrait peut être marquer FRAGILE sur le carton
27 mai 2024

articles toujours conformes aux différentes commandes passées et, aujourd'hui, une solution trouvée immédiatement, suite à un colis que je n'ai malheureusement pas reçu.
24 mai 2024

Tout, tout, pour les bricoleurs et bricoleuses

De nombreux produits pour toutes les créations artistiques, des prix corrects , des tutos pour les indécis et débutants et un bon service client réactif si besoin.
28 mai 2024
Ça fait des années que je me fournie chez VBS Hobby Service. Par contre j'aimerai trouver un peu plus de fournitures pour les enfants (gommettes.....)
18 mai 2024

bien

Les articles reçus sont bien, mais, je pense qu'il faudrait revoir la grandeur du carton beaucoup trop grand par rapport aux articles commander.
2 juin 2024
Un créneau horaire pour la livraison serait très appréciable dans la mesure du possible cela éviterait de bloquer tout une journée Merci
21 mai 2024
Le seul problème serait l emballage , carton trop grand par rapport aux articles commandés et pas assez scotché. Si non c est parfait
28 mai 2024
VBS : je l'utilise depuis de nombreuses années pour toutes les activités manuelles. Les produits sont top et pas trop chers.
8 mai 2024

Grosses quantités

Dans l'ensemble le site est très bien. Les vbs xxl sont bien mais peu de choix sauf dans ce que je dirais les essentielles.