klarstein.fr- Logo - Avis

klarstein.fr

Suite au paiement PayPal sur le site Klarstein, le site a pris en considération l’adresse renseignée et erronée sur Paypal, pour adresse de livraison avec impossibilité de rectifier… idem sur l’adresse de la facture et l’achat n’apparaît pas sur l’espace clients !! Cela c’est plus ou moins arrangé avec le changement de livraison chez le transporteur Geodis, entrainant d’après leur informations sur le site un délai d’une journée supplémentaire sur le délai de livraison initial… au final, la livraison a eu lieu un jour avant, et pour la facture malheureusement il a été impossible de la part de Klastein de m’en refaire une rectifiée !! L’article était conforme à ma commande et emballé avec soins…

18 mai 2024
Hotte soit disant vendue avec 2 filtres (indiqué 2 fois sur le descriptif de l'article), réception sans filtre... on me propose un remboursement de 20% pour dédommagement que j'accepte et à ce jour toujours rien... Entre temps on me donne une référence de filtre, j'en commande et ce n'est toujours pas les bons. Bref à fuir pour le SAV déplorable, on vous réponds par mail mais on vous répond surtout n'importe quoi !!

Avis pour klarstein.fr

Aucun souci de remboursement pour des filtres à charbon non compatibles sur ma hotte aspirante et fourniture de la bonne référence pour commander les bons filtres.
Produits design et au top. Efficacité des appareils et consommation raisonnable. Emballage soignée. Délais de livraison raisonnables et respectés.
FR
FRANCOISE r.
Le Pont de Beauvoisin
25 août 2024
j'ai toujours été satisfaite de cette société, très bon sav, produits qui me conviennent, pour moi, je recommande
23 août 2024
Très bon appareil ,pour l'instant ,il convient parfaitement à ce que j'en attends .Je ne regrette pas mon achat .
MR
MP R.
St-Jean-Mne
28 août 2024
Site agréable à naviguer, détail des produits conforme lorsque nous commandons, délai de livraison respecté
Site très bien conçu, prix corrects, livraison très rapide et a priori produits de qualité
24 août 2024
site internet parfait, clair, livraison suivie, materiel au top!! je recommande +++++
29 août 2024

Bon produit, mais un peu bruyant.

L'appareil est trop bruyant. Le reste est très bien. La livraison, rapide.
24 août 2024
Livraison rapide conforme à la commande
25 août 2024
Rapport qualité prix imbattable.
Rapidité d'envoi du produit.
correspond à l'annonce
Tout est bien passé