toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

6 sept. 2024
Je souhaite partager mon expérience désagréable avec Toner Partner concernant ce que je perçois comme des offres trompeuses. Lors de ma dernière commande, j'avais déjà été surprise de constater des variations de prix pour des produits identiques, un problème qui m'avait été expliqué comme un simple souci d'affichage. Cependant, ma récente expérience me laisse encore plus perplexe. En cliquant sur une offre de 10% de réduction pour ma prochaine commande, j'ai remarqué que les prix augmentaient en réalité de 10% par rapport aux tarifs habituels. Ainsi, au lieu de bénéficier de la réduction annoncée, il semble que je paie au final le prix standard, sans aucune réduction réelle... Cela me déçoit énormément et remet en question la confiance que je peux avoir envers cette entreprise.
6 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
29 août 2024

Délais mensongers et site peu reactif

J’ai du annuler suite à un retard d’une semaine dans la livraison et repasser une commande sur un autre site. L’annulation n’a pas été prise en compte et la commande a été envoyée malgré tout. Coïncidence malheureuse : ma deuxième commande passée sur un autre site internet est arrivée en même temps et avec les mêmes étiquettes et packaging etc… Je suspecte qu’ils font partis d’une nébuleuses de sites appartenant tous à cette même entreprise allemande. Bref, si vous êtes pressé , commandez sur un site dont le siège est en France.
29 août 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, Votre Christoph Weber de Tonerpartenaire.fr

Livraison dans les temps prévus

J'avais reporté la livraison au lendemain, mais j'ai reçu quand même mon colis le jour prévu dans la boite aux lettres. Je vous en remercie. Petite remarque, le colis a été détérioré pour être déposé, heureusement, les cartouches d'encre pour imprimantes étaient bien protégées. Donc, tout est bien qui finit bien, mais attention, quand même à la fragilité des contenants à l'avenir !
5 sept. 2024
Très bonne expérience. Livraison extrêmement rapide. Produit très bien emballé et surtout avec une date de fabrication tout à fait récente ce qui n'est pas toujours le cas auprès d'autres fournisseurs.
8 sept. 2024

Envoi du matériel « défectueux » ?

Premier commande. Je suis surpris que le matériel neuf fournit soit agrémenté d’une grosse étiquette manuscrite « SCRAP » Ça ne donne pas très confiance, à voir dans le temps si ça tient
11 sept. 2024

éviter le compatible ici

Pour des toners compatibles! passez votre chemin !!! ils sont pas plein par contre aucun soucis de qualité et d’impression donc dommage ! ct un bon compromis
13 sept. 2024
Délai de livraison pas respecté du tout.....8 jours après ma commande de toner je n ai toujours rien reçu....donc plus de copieuse au travail.......
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024

Livraison reçue avec retard

Nous avons reçu les cartouches de toner avec retard mais le fournisseur s'en excusé élégamment. Nous lui conservons notre confiance.
2 sept. 2024
livraison tres longue, a ce jour pas encore reçu commande effectuée le 27/08 mais par contre encaisée!!!!
2 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
1 sept. 2024
Première commande super! Prix très attractif,toner reconnu immédiatement par l´imprimante !
3 sept. 2024
La qualité des produits et la rapidité de la livraison. La facilité de commander sur le site
Délai raisonnable, prix intéressant j'ai vu plus cher , tout s'est bien passé, merci.
2 sept. 2024
L'encre est d'assez bonne qualité. Prix défiant toute concurrence. Envois rapide.
évidemment le prix défiant toute concurrence, rien de plus continuez comme cela!
Délai de livraison pas respecté. Le produit s'adapte sans problèmes.
Réponse de toner-partenaire.fr
1ère expérience très concluante, nous recommanderons sur votre site.
13 sept. 2024
Délai de livraison non respecté Produit pas encore reçu à ce jour
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
5 sept. 2024

Délai de livraison rapide et prix raisonnable.

Délai de livraison rapide. Levrix est très raisonnable.
3 sept. 2024
En temps et en heure produit conforme
je n'est pas reçu ma commande 3357889