toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

14 juil. 2024
Peu d'encre dans les cartouches, un SAV qui ne réponds pas aux réclamations.
15 juil. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartner
16 juil. 2024
Impossible de vous joindre Je n’ai pas reçu ma commande depuis 10jours
17 juil. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
19 juil. 2024
Service client injoignable. Produits non conforme
22 juil. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande est déjà traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
19 juil. 2024
Produit commandé, payé mais non livré
22 juil. 2024
AC
15 juil. 2024
ne respecte pas les délai de livraison
16 juil. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
9 juil. 2024
DELAIS ANNONCER NONS RESPECTE
10 juil. 2024
10 juil. 2024
11 juil. 2024
Sehr geehrter Kunde, wir bedauern, dass es zu einer Beanstandung gekommen ist. Bitte wenden Sie sich über unser Kontaktformular an unseren Kundenservice, damit wir Ihr Anliegen dort bestmöglich bearbeiten können. Etwaig entstandene Unannehmlichkeiten bitten wir zu entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Christoph Weber von TonerPartner
8 juil. 2024
9 juil. 2024
4 juil. 2024
5 juil. 2024
LE
27 juin 2024

Problèmes de livraison

Prix très compétitifs. Clarté du site. Le problème récurrent, ce sont les délais de livraison: même quand un produit est en stock et que la commande est passée largement avant l'heure limite (voire le matin!), il faut compter minimum 4 jours ouvrables (voire 5) pour la livraison (au lieu des 1 à 2 jours annoncés). Encore plus pénalisant, il faut même parfois aller chercher en point relais (à J5) son colis, au prétexte totalement faux que l'adresse est incomplète! Leur partenaire Colis Privé est coutumier du fait....
15 juin 2024
Le tuner est vraiment bon marché, pour l'usage domestique il est parfait. Le précédent a duré des années, et pourtant j'ai imprimé beaucoup de livres anciens. Livraison rapide.
21 juin 2024

retour

Le délai est un peux long et si vous pouviez ne pas mettre de factures dans les colis pro en drop direct chez les clients sinon ras très bon suivie
JF
Jean F.
Le Blanc Mesnil
18 juin 2024

Une relance nécessaire pour être livré

Une relance a été nécessaire pour que la commande soit traitée. Commandé le 11 livré le 18. Le suivi du colis n'a été effectif que le dernier jour.
6 juin 2024
Dommage que les petits colis ne soient pas déposé dans les boîtes aux lettres. Impossible d'avoir un suivi pas français.
4 juin 2024
Je n'ai pas reçu ma commande alors que tous mes articles étaient en stock sur votre site. Donc je suis déçue du service.
7 juin 2024
4 juin 2024

Pas de réponse à mes mails

C'est sur que les tarifs sont bas par contre malgré des relances à un mail de réclamation envoyé ils ne répondent pas
7 juin 2024
10 juin 2024
Vous dite produits disponible et ensuite vous pouvez plus les avoir je trouve que c'est pas correct de votre part
11 juin 2024
10 juin 2024
Rapidité et emballage simple mais efficace, pour la qualité, je viens d'installer les cartouche, à suivre !
31 mai 2024
Livraison trop longue
27 juin 2024

Annuler commande

Société à recommander, aucun problème pour annuler, repasser une commande, vite livrée, parfait.