toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

Satisfaite

Un peu déçu de ne pas avoir pu payer par CB (je n’ai jamais réussi) du coup j’ai perdu un peu de temps avec le virement. Commande conforme et arrivée 3 jours ouvrés après la validation du virement. Satisfaite du produit
2 nov. 2023

Manque de conseils

Bonjour En indiquant la marque de mon imprimante j’ai reçu d’autre tonner j’ai du attendre et payer 2 fois impossible de me faire rembourser. Je r je rajouterai j’ai pas eu de chance mais le livreur était mauvais
3 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Toujours pas livré après 8 jours..... Pour une première commande, nous sommes un peu déçus par le délai de livraison, qui est pourtant mis en avant par la marque. Souhaitons que cet "incident" soit isolé.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
livraison rapide et produit petit prix par rapport aux cartouches HP 350 et 351 que l'on ne trouve plus dans le commerce , mais au début l' imprimante ne voulait pas les reconnaître, mais ça marche

tonerpartenaire.fr…2 étoiles et encore

tonerpartenaire.fr est nul et pas très sérieux . depuis le 2/02 j'attends ma commande mais toujours pas de reassort !!!bizarre!!! Le site a pourtant encaissé l'argent : nul je ne reviendrai pas
14 févr. 2024
15 nov. 2023
Le suivi de livraison est mauvais, et incompréhensible. Vous demandez mon avis sur une livraison qui n'est pas encore partie de vos locaux ! Qui plus est le partenaire DPD est un des moins sûrs !
17 nov. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. D'après le suivi, votre colis a déjà été livré hier. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
La livraison prévue sur 48 h n'a pas été tenue Après avoir appelé Pour savoir le délai on me me dit pas avant le 16 avril ? Commande faite le 28 /03 /2024 A ce jour pas encore de livraison
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
MM
Maxime M.
VALENCE
22 nov. 2023
Livraison rapide, toner fait le job. J'aurais pu mettre 5 étoiles si le toner communiquait mieux avec l'imprimante, en effet le message "Toner épuisé" reste affiché alors que le toner est plein
9 janv. 2024

Réductions racoleuses

Vous proposez des réductions hyper attractives mais vous n'êtes pas en capacité à fournir la marchandise payée. C'est du racolage ! Ne comptez pas sur moi pour recommander votre entreprise.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
24 nov. 2023

Relation client catastrophique

Commande de toner passée le 16, reçue le 24. Mieux vaut ne pas être pressé ! L’historique de commande ne fonctionne pas et le lien de suivi était faux. Produits pas encore utilisés.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
j'ai pas encore utilisé les cartouches d'encre, j'espère qu'elles correspondent aux cartouches HP 350 & 351 authentiques utilisées d'habitude pour mon imprimante HP Photosmart 4360
21 janv. 2024
La livraison est lente et la société de livraison pas très pro. Le livreur a laissé le paquet vers la boîte aux lettres (risque de vol) car il ne voulait pas monter au 1er étage !
10 nov. 2023
Bonjour ce que j'ai apprécié c'est d'avoir trouvé des courtouches pas cher et très facilement dans la barre de recherche dans votre site et aussi livraison rapide .c'est parfait.

Stock faux

Quand on commande un produit en stock avec livraison prévue le lendemain mais que le colis arrive 2 semaines après car le produit n'était pas en stock, cela n'est pas honnête...
12 oct. 2023
J'ai eu mais deux cartouches J'ai imprimé trois documents et la cartouches couleur vide je ne comprends pas la noire plainne je vais voir autre par trouvé mais cartouches
Très content! J’avais un doute, car la cartouche je l’ai payé 26€ au lieu de 176€. J’en ai commandé une pour voir, mais tout est ok, je vais repasser commande très vite.
7 janv. 2024

Livraison rapide, Toner Ok

Livraison rapide, produits Brother compatibles tous à fait compatible pour le moment, à voir dans le temps. Fonctionne aussi bien, voir mieux que les produits d'origine.
Le délai de livraison est important. Le prestataire ne s’est pas déplacé au domicile pour assurer la livraison. Le colis est déposé en point relais. C’est regrettable.
25 déc. 2023
Je ne comprends pas pourquoi il y a deux sites alors qu'en fait c'est la même société je crois, toner-partenaire avec un tiret entre les deux ou en un seul mot.
10 févr. 2024

Traitement des commandes

Le suivis des réclamation après une erreur de leur part dans les articles livrés Le suivis des commandes sans engagement de date de livraison même partielle