toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

cartouche non originales mais acceptées sans problème par l'imprimante. Economie très conséquente, je n'hésiterai pas de recommander du Toner chez vous.

Bonne transaction

Livraison rapide. Carton extérieur cabossé, mais carton intérieur sans défaut apparent. Je ne connaitrai la qualité du produit que lorsque je l'utiliserai
Service clien au top problème quand j'ai reçu ma cartouche elle était cassée envoyée une photo et ils m'ont renvoyés une cartouche neuve très réactif
CL

manque de précision des remboursements

malgré un manque de précision sur un remboursement dû à un délai prévu non respecté, rappels de mails, je constate le virement relativement rapidement
11 avr. 2024

Livraison lente …

Colis expédié le 4 avril et reçu le 11 ... j'ai déjà vu plus rapide, surtout s'il est mentionné livraison 48h domicile sur l'étiquette d'expédition.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
6 avr. 2024
Bonjour Je n'ai pas encore testé la qualité de l'encre - c'est la raison pour laquelle j'ai coché 3 etoiles - Apres utilisation je renoterai -Clt
22 nov. 2023
Super . Cartouches vite arrivees, compatibles sans probleme, tout fonctionne tres bien et pour un super prix ! Donc juste à voir dans le temps. Merci
16 oct. 2023
parfait j'aimerais avoir des remises dans l'année sur les cartouches originales !!!!les remises proposées sont sur les compatibles!!!! dommages !!!!
27 mai 2024
Livraison N ayant pu répondre rapidement au livreur je l ai rappelé 2 minutes après pas de réponse et maintenant le colis se trouve en point relais
20 mai 2024

J'en avais absolument besoin.

Bonjour, Mon colis a été jeté par dessus mon porte qui fait 2.20m de haut !!! J'en avais absolument besoin. J'ai donc dû prendre le colis en état...
15 nov. 2023
le produit de substitution correspond parfaitement au produit d'origine et moins cher, le seul bémol, livraison annoncé en 24h arrivée 4 jours après
SC
28 mai 2024

Les cartouches sont différentes !

Les cartouches sont issues de modèles différents, j'aurais aimé plus de cohérence... trois emballages différents c'est beaucoup pour la confiance !
Le livreur a déposé le colis chez un voisin car il n’a pas lu le nom du destinataire. Il a déposé le colis au numéro 289 le même que le mien
29 mai 2024

Temps de livraison

Temps entre la commande, et la llivraison trop long. 8 jours alors qu'il est indiqué 2 jours ouvré. J'espère que la qualité sera au rdv
RAS très réactif a mes demandes, livraison rapide. attention site allemand les prix paraissent moins cher car ht pas de recuperation de tva
14 févr. 2024

Excellent rapport qualité prix

J'ai acheté un toner générique pour remplacé celui d'origine de marque Brother. Qualité d'impression identique pour un coût divisé par 3.
28 nov. 2023
Service très rapide Prix corrects par rapport à la concurrence, reste à voir la qualité mais il faut attendre pour pouvoir apprécier
J’ai adoré la facilité de trouver mon article. Le délai pour recevoir est un peu long, faut juste anticipé. Je recommande ce site
28 nov. 2023
Ma dernière commande comportait une erreur. J'ai fait un mail de réclamation. Deux jours après je recevais les bonnes cartouches.
31 janv. 2024
Juste une remarque, l'obligation d'ouvrir un compte PayPal pour payer l'achat ? Résultat : mon compte piraté. Cordialement