toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

7 oct. 2023
5 oct. 2023
4 oct. 2023
3 oct. 2023

Commande payée et non livtée

J'ai passé commande il y a plusieurs jours et n'ai rien reçu, pas même un avis d'expédition . Ma carte bancaire ayant été désactivée, j'ai payé illico par virement bancaire en Allemagne. Depuis aucune nouvelle d'aucune sorte.... Vos services sont peu sérieux! Par contre j'ai reçu plusieurs propositions commerciales soit disant alléchantes de réductions... Je demande le remboursement des sommes versées et pour une nouvelle commande je m'adresserai ailleurs ...
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
28 mai 2024

J’ai fait 3 mails de réclamations sans réponse.

A ce jour le 28 Mai 2024, j’ai bien reçu ma commande du 21/05/2024 n°TFR3351142. J’ai fait 3 mails de réclamations sans réponse. Le dernier email a été fait sous forme de réclamation à travers de votre site. Les 2 tambours CEXV34 jaune et magenta ne sont pas reconnus par le photocopieur canon IRC2020I. Ils sont donc inutilisables. Je demande un retour. Pour information, on ne peut pas vous joindre au 01 70 61 77 78. Merci de bien vouloir nous tenir informés dans les plus brefs délais. Nous attendons une réponse de toute urgence. Nous ne pouvons plus utiliser notre photocopieur. Cordialement. Mme Parra
3 juin 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr

Site à fuir.

Si j'avais pris le temps de lire les avis je n'aurais commandé sur ce site! En panne de rouge je tombe sur ce site qui annonce en stock et envoi très rapide, je suis dans les délais, je commande! Ma commande n'apparaît pas dans l'historique, aucune nouvelle, 3/4 mail avant d'avoir une réponse, puis au final on m'annonce 10 jours pour la livraison?!! je demande le remboursement, et comme par magie la cartouche est envoyée, et j'ai même un lien pour un n de suivi inutilisable! je l'ai reçu une semaine après!! entre temps j'ai commandé sur un autre site, reçu dés le lendemain;
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
16 mars 2024

3 toners commandés, 2 toners vides !!!

3 toners commandés, 2 sont vides !!! On le voit à la fois en ouvrant la trappe des toners pas ou très peu de poudre à l'intérieur) mais également en les pesant ( les deux toners font le même poids que mes toners vides que je cherche à remplacer !!!) Mais les puces intégrées au toners indiquent 100%, et tonerpartenaire.fr ne veut rien savoir et estime que cette information est fiable. J'ai demandé une rétractation mais depuis tonerpartenaire.fr est beaucoup moins rapide à me répondre.... A moins d'avoir envie de vous faire arnaquer, passez votre chemin !
Réponse de toner-partenaire.fr

Site catastrophique à éviter absolument

Suite à ma commande, le matériel reçu n'est pas le bon. Suite à ma réclamation, pour que l'on m'envoie le bon produit, je reçois le même produit que la première fois. Je porte à nouveau réclamation et on me réponds que "Le remplacement d'un produit est effectivement le renvoi du même produit que nous vous invitons à ressayer". SAUF QUE CE N'EST PAS LE BON PRODUIT. Et maintenant on me réclame de renvoyer le produit à mes frais pour remboursement. ???????? Il est clair que ce site est nul et les préparateurs totalement incompétents.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation. Nous acceptons votre critique et communiquerons ces préoccupations en interne. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr

service livraison catastrophique

TFR3337479. commande passée le 03 Novembre, expédiée à une adresse professionnelle. Le livreur dit que l'adresse n'existe pas, que le colis sera remis en point relais, mais en fait il fait un retour au site marchand. je dépose une réclamation auprès de colis privé, on m'indique que ma demande sera traitée sous 7 jours. J ai par contre bien été débitée par TONER PARTENAIRE. au final, au mieux, livraison à combien : J+30, jamais? heureusement que le port est facturé !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ . Notre service spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais Cordialement, Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
14 mai 2024
Produit jamais livré. Le livreur a laissé un message disant que la boite à lettre était trop petite (c'est le cas de toutes les boites) , sans me contacter alors que j'étais à mon domicil, et dit qu'il proposait de revenir. STUPIDE la boite n'aura pas grossi...depuis je n'ai aucune nouvelle. JE VOUS DEMANDE REMBOURSEMENT et croyez bien que je ferais savoir votre incapassité à livrer. Notez aussi que dans ma commande j'avais demandé un depots en coli service
21 mai 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner

Mensonge sur les délais de livraison

Toner Partner promet une livraison en 1 à 2 jours ouvrés, or, 1 semaine après ma commande, elle n'est toujours pas envoyé !!! Ils sont en rupture de mes articles, mais pour ne pas perdre de vente, ils ne l'ont surtout pas indiqué sur leur site !!! Résultat, en attendant mes cartouches, j'ai dû en acheter d'autres ailleurs !! C'est de la malhonnêteté et je me demande ce que les services des fraudes penseraient de cette publicité mensongère et trompeuse...
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
6 oct. 2023

À éviter si urgent!

Aucun suivi! Impossible de savoir où en est la commande sur le site. On a aucune Confirmation de commande ni de paiement, pourtant quand on regarde sur notre banque, on voit bien le paiement. Et les délais!!!!! Ils disent 24/48h! C’est plutôt 10 à 15 jours. En fait on n’en sait rien. J’ai commandé la semaine dernière et là toujours rien reçu! Pourtant tout était disponible. Je ne recommande pas du tout et pas prêt de recommander chez vous !!!!
9 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr

Incomprehensible ...

Pour la partie commande et pour la partie payement aucun problème c'est très rapide et efficace, par contre pas de livraison ... Apres plusieurs appel on me dit qu'ils ne livrerons pas chez moi... N'est ce pas quel que chose qui devrait être un element bloquant des la commande et surtout avant payement ??? J'espère un remboursement rapide meme si cela ne solutionne pas le fait que je sois sans cartouche d'encre Je vous remercie pas
1 nov. 2023
Très déçu. Le jour de la livraison j'ai passé la journée au club pour réceptionner le colis .. pas de livraison et un mail qui dit que le colis n'a pas pu être livré.. livraison le vendredi 27 au relais colis, je dois être informé par SMS .. A ce jour, 1er novembre, toujours pas de SMS et toujours pas de colis .. j'avais choisi ce site pour la livraison rapide ... je le regrette et ne commanderais plus chez eux
2 nov. 2023
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation soit survenue. Merci de contacter notre service client afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr