toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

1ere et derniere fois que je commande sur ce site!! Payer 3 articles et n'en recevoir que 2!! Effectivement ils peuvent etre moins cher si ils envoient que la moitier des articles finalement ça reviens plus cher qu'ailleur... et aucune reponse du SAV
28 oct. 2023
Je commande des cartouches pour mon imprimante, donc 1 ou 2 jour après je vais sur mon compte il me dise on est en rupture de stock 😡 je les ai commandées à AMAZON le lendemain je les ai reçu Donc finalement je ne commanderai plus chez vous ADIEU
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
8 mai 2024
Le toner ne m’a pas été livré contrairement au message reçu. Aucun document n’a été laissé au cas où je n’aurai pas entendu ma sonnette. D’autznt plus que j’étais joignable sur mon portable ou par mail. Je crains être victime d’une arnaque !
13 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
17 févr. 2024
Après presque une semaine de commande . La commande n’était pas encore envoyé. Je les ai appelé . Leur réponse la commande me sera envoyé au début de la semaine prochaine. Je leur ai attribué 1 étoile parce que on m’a répondu au téléphone
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmannn de toner-partenaire.fr
commande payer de puis le 12 JANVIER 2024 TOUJOURS PAS LIVRER RECU UN MAIL DE VOTRE PART EN ATTENTE DE REGLEMENT AUCUN VERIFICATION DE VOTRE PART DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE CONCLUSION INCOMPETENCE DU DEBUT A LA FIN BONNE JOURNEE
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
10 janv. 2024
Je n'ai pas fait cette commande et la commande que j'ai passée : la 3342857 ne convenait pas (les cartouches ne fonctionnaient pas ou ne pouvaient pas être mises en place. J'attends le remboursement des 64 € de cet achat (RIB envoyé).

A fuir ! Arnaque

A fuir !! J’ai été débité de 79 euros et aucune livraison aucun suivi colis (numéro d’envoi non reconnu par le soi-disant transporteur express) et aucun contact pour les joindre. Ils ne répondent pas aux mails non plus . Arnaque
14 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande est déjà traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner

NUL

Information erronée sur la disponibilité des produits. Aucune solution proposée par le service commercial autre que d’attendre. Je peux pas dire mieux, j’ai annulé ma commande et commandé ailleurs pour un bien meilleur résultat.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour le retard que nous avons pris. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
PM
Patrick M.
Marieulles

Imprimante bloquée.

J'ai remplacé la pièce dans mon imprimante et elle est complètement bloquée. Il m'est impossible de la ressortir. Je vais donc être obligé de remplacer l'imprimante complète. Pas cool du tout, d'où la très mauvaise note.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de manière adéquate. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
8 mai 2024
Bonsoir, Je n'ai toujours pas reçu ma commande TFR3350316 qui devait être livrée en 48h ou 72h maximum, commande effectuée le 01/05/2024. Et je n'ai toujours pas de date de livraison... Bonne soirée Claude GUILLAUME
13 mai 2024
colis livré en mon absence . Le colis a été déposé dans une zone non protégée de la pluie ou la neige et à la vue de tous. Malheureusement, il a neigé ... Pourquoi choisir une entreprise de livraison si peu fiable !!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que le prestataire de services d'expédition a rencontré des problèmes. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
Retard de livraison trop important estime a plus dun mois sans avoir de date precise a ce jour alors que la commande de 167 euros est debitee. il convient de verifier si vous etes approvisione avant d encaisser!!!
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
7 nov. 2023
Colis toujours non reçu, toujours en attente de réception sans aucune information sur la date exacte de livraison et la personne par téléphone ne se soucis pas du tout du suivi et en plus est très désagréable.
8 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
6 mai 2024
A fuir ! Je commande des cartouches compatibles avec mon imprimante HP... et qui ne le sont absolument pas ! J'ai pris contact avec eux il y a maintenant plusieurs jours, et silence radio ! Aucune réponse.
7 mai 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
12 oct. 2023

vends des produits sans stock

4 jours après ma commande on me dit que le stock est a zéro et impossible de savoir le réassort , c'est la deuxième fois que ça arrive, ce sera la dernière, j'ai annulé ma commande, ce site n'est pas fiable
13 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
2 févr. 2024
Commandes toujours débitées mais jamais livrées. Lorsque l'on commande, c'est toujours en stock mais lorsqu'il faut envoyer, c'est toujours hors-sotck. Seul point positif, ils remboursent rapidement.
2 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Sincères salutations Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
J'ai passé une commande le 13 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu. j'ai téléphoné au service clientèle qui a été incapable de me donner une réponse, et depuis je n'ai plus aucune nouvelle!
24 nov. 2023

Retard de livraison de 10 jours sans information ni indemnisation

Livraison annoncée en 24/48h, information à 72h retard sans précision, suite à un appel annonce 10 jours de retard. Demande d'annulation partielle de la commande refusée. Aucune indemnisation !
24 nov. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
28 oct. 2023

Rien reçu

On affiche sur le site "Pour une expédition garantie le jour ouvrable suivant." Une semaine après la commande toujours rien. Meme pas un numéro de suivi... Historique des commandes vide !!!
23 nov. 2023
Commandé le 16 novembre. Les cartouches étaient en stocks et devaient être livrées sous 2 jours. 23 novembre, toujours rien. Par contre je reçois bien une demande d'évaluation...
23 nov. 2023