toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

20 août 2024

Ramette déjà ouverte

J’ai reçu une ramette de papier dont l’emballage avait été ouvert et dans laquelle quelques feuilles avaient été prélevées. Ce qui n’est pas très professionnel.
26 août 2024
Délai de livraison non tenu. Sur le site 23 à 48 heures. Commande passée le 19/08 nous sommes le 25/08, toujours rien reçu.
5 août 2024
Excellent rapport qualité/prix, envoi rapide Je recommande pour les professionnels comme pour les particuliers
2 août 2024
je suis très satisfait de trouver des cartouches pour mon imprimante qui n'est pas de la premiere jeunesse .
7 août 2024

Super schnell

Ohne Probleme, sehr schneller Versand, einfache Nachverfolgung, gute Alternative zu Originalpatronen
15 août 2024
Top ! Excellent rapport qualité prix et très bon délais ! Je recommande
24 août 2024
Commande Facile, Arrivé à destination dans les temps. Bien emballé.
9 août 2024
parfait pour moi toujours livré en temps et en heure cordialement
19 août 2024
la rapidité. peut être voir pour baisser un peu les prix. Merci
18 août 2024
livraison (6 jours) au delà du délai annoncé (2 jours).
Réponse de toner-partenaire.fr
19 août 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
31 juil. 2024
nous avons reçu notre commande dans les délais...
23 août 2024
Envoie rapide et très soigner ! Je recommande
16 août 2024
Tarif compétitif, rapidité de livraison
10 août 2024
Que dire quand tout est parfait !
31 juil. 2024
Super rapide et prix imbattables
30 juil. 2024
Parfait, commande bien arrivée!
20 août 2024
Rapidité de livraison