toner-partenaire.fr

Satisfaisant

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

4 sept. 2024
Bonjour monsieur , j’ai commandé 4 cartouches d’encre noire Epson qui viennent de m’être livrées à l’instant et en ouvrant le paquet je n’en voit qu’1 seule ! Vous imqginez bien ma déception car j’ai été débitée de 35€42 cela fait un peu cher la cartouche ! Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part je vous prie d’agréer mes meilleurs sentiments . Anne de Marolles
4 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
FH
Francis H.
Bordeaux
9 sept. 2024

C'est affligeant et respire l'arnaque. A fuir donc

Mon compte ne fait pas apparaitre ma commande, mon compte CB est bien débité ! Le lien de mon accusé de commande qui devrait mener à mon suivi de colis ne fonctionne pas ... Pour trouver un numéro de téléphone, c'est quasiment impossible, et lorsque vous trouvez le 09... la ligne est occupée. C'est affligeant et respire l'arnaque. A fuir donc
9 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr

très décevant

Je n'ai toujours pas reçu la moindre information concernant ma commande. Je ne sais pas si elle a été préparée ou expédiée ... je suis dans l'attente. Nous sommes le 17/09 , j'ai passé ma commande le 10/09.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
Commande et paiement fait le 17/09. À ce jour, le 24/09, aucune nouvelle ! Pas de confirmation, pas de suivi, rien. Première et dernière fois chez TonerPartenaire.fr
OL
oliv L.
charleville mézières
30 août 2024
bonjour, commande n: TFR3356351 la cartouche reçu n'est pas compatible avec mon imprimante canon f134-800. mail envoyer depuis 24h , pas de réponse!!
2 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
30 août 2024

nul .....10 jours après ma commande je…

nul .....10 jours après ma commande je n'ais toujours pas reçu mes cartouches j'ais dû me dépanner ailleurs = double dépense
2 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024
Commande toujours pas expedier apres une semaine malgres que sur la fiche de l article il est ecrit expédition le jour meme
10 sept. 2024
Délai non respecté, 4ème relance pour le remboursement. Pas de retour positif au bout d'une semaine.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
9 sept. 2024
Je n’ai pas reçu ma commande est n’ai aucune information sur le délai de réception
10 sept. 2024
Le tonner sois disant compatible !mon imprimante ne le reconner pas
8 sept. 2024
Le 8 septembre à 17h14 JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !!
9 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, Votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
Déjà respecter vos délai d'envoi de produits.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés de ce retard inattendu qui ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
11 sept. 2024
10 sept. 2024
Je n'ai pas encore reçu ma commande
4 sept. 2024
je n'ai jamais reçu la commande
5 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartnaire.fr
29 août 2024
Je n’ai pas été livré
14 août 2024
colis livré chez le gardien alors que j'étais chez moi, j'ai 73 ans et je suis handicapé le gardien se trouve à l'entrée du parc à 1 km et on est au mois d'août, je n'ai personne pour aller le chercher avant le mois de septembre. LE COLIS EST TOUJOURS CHEZ LE GARDIEN !
15 août 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
1 août 2024
cartouches commandées de puis plus de 8 jours et aucunes nouvelles de la livraison .....prévue il y deja plusieurs jours!? un peu de communication serait la bienvenue . cordialement.
2 août 2024
14 août 2024
J'ai commandé des cartouches d'encre depuis 1 semaine ...... j'attends toujours la livraison . J'ai vraiment l'impression que je me suis fait arnaquer .
15 août 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner