toner-partenaire.fr
Avis:

919 avis au cours des 12 derniers mois1 416 avis au total  

3,47
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Avis négatif le plus pertinent

17 janv. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour toner-partenaire.fr

4 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour monsieur , j’ai commandé 4 cartouches d’encre noire Epson qui viennent de m’être livrées à l’instant et en ouvrant le paquet je n’en voit qu’1 seule ! Vous imqginez bien ma déception car j’ai été débitée de 35€42 cela fait un peu cher la cartouche ! Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part je vous prie d’agréer mes meilleurs sentiments . Anne de Marolles
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
4 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
FH
Francis H.
Bordeaux
9 sept. 2024
 Avis validé

C'est affligeant et respire l'arnaque. A fuir donc

Mon compte ne fait pas apparaitre ma commande, mon compte CB est bien débité ! Le lien de mon accusé de commande qui devrait mener à mon suivi de colis ne fonctionne pas ... Pour trouver un numéro de téléphone, c'est quasiment impossible, et lorsque vous trouvez le 09... la ligne est occupée. C'est affligeant et respire l'arnaque. A fuir donc
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
9 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 11 jours
 Avis validé

très décevant

Je n'ai toujours pas reçu la moindre information concernant ma commande. Je ne sais pas si elle a été préparée ou expédiée ... je suis dans l'attente. Nous sommes le 17/09 , j'ai passé ma commande le 10/09.
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Commande et paiement fait le 17/09. À ce jour, le 24/09, aucune nouvelle ! Pas de confirmation, pas de suivi, rien. Première et dernière fois chez TonerPartenaire.fr
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 4 jours
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
OL
oliv L.
charleville mézières
30 août 2024
 Avis validé
bonjour, commande n: TFR3356351 la cartouche reçu n'est pas compatible avec mon imprimante canon f134-800. mail envoyer depuis 24h , pas de réponse!!
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
2 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
30 août 2024
 Avis validé

nul .....10 jours après ma commande je…

nul .....10 jours après ma commande je n'ais toujours pas reçu mes cartouches j'ais dû me dépanner ailleurs = double dépense
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
2 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas expedier apres une semaine malgres que sur la fiche de l article il est ecrit expédition le jour meme
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
10 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 10 jours
 Avis validé
Délai non respecté, 4ème relance pour le remboursement. Pas de retour positif au bout d'une semaine.
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 10 jours
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
9 sept. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande est n’ai aucune information sur le délai de réception
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
10 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 12 jours
 Avis validé
Le tonner sois disant compatible !mon imprimante ne le reconner pas
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 12 jours
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
8 sept. 2024
 Avis validé
Le 8 septembre à 17h14 JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !!
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
9 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, Votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Déjà respecter vos délai d'envoi de produits.
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
il y a 5 jours
Cher client, nous sommes désolés de ce retard inattendu qui ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
11 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
10 sept. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
10 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
4 sept. 2024
 Avis validé
je n'ai jamais reçu la commande
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
5 sept. 2024
Cher client, nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. que cela se produise. Cordialement, votre Christoph Weber de tonerpartnaire.fr
29 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas été livré
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
2 sept. 2024
Cher client, nous regrettons qu'une réclamation ait été faite. Veuillez vous adresser à à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Les éventuels Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de tonerpartenaire.fr
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
14 août 2024
 Avis validé
colis livré chez le gardien alors que j'étais chez moi, j'ai 73 ans et je suis handicapé le gardien se trouve à l'entrée du parc à 1 km et on est au mois d'août, je n'ai personne pour aller le chercher avant le mois de septembre. LE COLIS EST TOUJOURS CHEZ LE GARDIEN !
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
15 août 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
1 août 2024
 Avis validé
cartouches commandées de puis plus de 8 jours et aucunes nouvelles de la livraison .....prévue il y deja plusieurs jours!? un peu de communication serait la bienvenue . cordialement.
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
2 août 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
14 août 2024
 Avis validé
J'ai commandé des cartouches d'encre depuis 1 semaine ...... j'attends toujours la livraison . J'ai vraiment l'impression que je me suis fait arnaquer .
Signaler un avis
Réponse de toner-partenaire.fr
15 août 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner