DeinDesign.fr- Logo - Avis

DeinDesign.fr

27 juil. 2024
Site très sérieux. La coque personnalisée et le film de protection sont arrivés dans les temps et sont conformes à leur description. La coque personnalisée est magnifique. Elle est de base en silicone donc parfait pour amortir les chocs.

4 juin 2024
Un peu déçue du rendu final. sur la photo cela semblait être un effet métal...en fait aucun relief réaliste. De plus l'aimant du fermoir de l'étui est trop faible. Je ne peux pas mettre de carte bleue car il ne fermerait pas. et sans carte bleue, l'étui s'ouvre dans mon sac. Je ne recommande pas ce produit si vous êtes exigeant comme moi.

Avis pour DeinDesign.fr

Bonne qualité

J'avais déjà pris la même coque il y a 4 ans et celle ci semble de meilleure qualité en tout points
Bonjour, merci beaucoup pour votre feedback ! Cordialement, Team DeinDesign
MC
Toujours parfait, ne changez rien!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Cordialement, Team DeinDesign
Comme on s'y attendait
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! Cordialement, Team DeinDesign
8 oct. 2024
4 oct. 2024
2 oct. 2024
6 oct. 2024
Coque qui s'abime au bout de 2 semaines !! Payer un petit billet pour cette qualité très déçu..
7 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation. Je regrette que le produit soit endommagé. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions traiter la réclamation. Cordialement, Team DeinDesign
LW
CB
Christine B.
Triel sur Seine
25 août 2024
Les délais de livraison pas respecté
26 août 2024
Bonjour, merci pour votre feedback. Selon les données de votre commande, celle-ci a été expédiée le 20 août. Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés. Nous vous recommandons d'attendre encore quelques jours. Si votre commande devait ne pas être arrivée dans les 10 prochains jours, contactez notre service client. Nous trouverons ensemble une solution adéquate. Cordialement, Team DeinDesign
27 juil. 2024
28 juil. 2024
La rapidité, réponse a mon email suite a un problème Coque parfaite et a fait plaisir bonne qualité a voir dans le temps
23 août 2024
12 août 2024
28 juil. 2024
7 juil. 2024

Parfait …

Le choix des produits, la facilité de commandes et la rapidité de la livraison : tout est parfait !