J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman.
J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi.
Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable.
J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord.
Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr.
Sylvie
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau"
je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Très bon magasin, le rapport qualité-prix est vraiment au top. Les commandes arrivent vite et sont bien emballés.
Petit bémol, il manquait un élément dans ma commande, j'attends une réponse du service client pour savoir ce qu'il est possible de faire
Signaler un avis
3 juil. 2024
Avis validé
aucune communication sur l'expédition
rien sur le site qui ne permet de visualiser un suivi
pas de facture pour l'achat
J'apprécie les produits Zeeman, en particulier le matériel pour tricoter, car je suis créatrice tricot . Cependant, j'ai passé une commande en ligne il y a une semaine et j'attends toujours la livraison . C'est dommage car je ne peux pas avancer dans mon travail comme je le souhaite .
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
12 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
Rapidité de livraison par contre ne serait-il pas possible de commander ces articles par l'intermédiaire de vos magasins sur place puisque nous pouvons y déposer l'enveloppe plastique d'envoi ?
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
24 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
14 nov. 2023
Avis validé
expedition rapide mais la livraison n'a pas été livré au point de retrait demandé lors de la commande !!!!!
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
14 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
9 nov. 2023
Avis validé
La rapidité de livraison et les prix
Reste à voir pour la qualité
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
9 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
9 mai 2024
Avis validé
qualité prix et colis vite envoyé
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
jogging
livraison rapide et bien emballer
Signaler un avis
Réponse de Zeeman France
9 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop