Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 519 avis au cours des 12 derniers mois23 038 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

30 août 2024
Dommage que la livraison n'est pas gratuite et qu'en plus il faut se déplacer pour récupérer le colis ! Sinon, livraison assez rapide. Merci
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Tout va bien, je n'ai aucun problème avec les commandes effectuées. Seuls quelques produits non disponibles qui ne sont pas de votre fait.

Loulette

Le minimum est vite atteint afin d'obtenir une expédition gratuite. Je trouve tout ce que je veux tout de suite ou plus tard. Très bien.
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
GP
Ghislaine P.
Egreville
En général satisfaite des produits et livraison assez rapide sauf derniere commande il manquait un article dans colis pourtant payé
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques) pour régler ce problème. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
4 sept. 2024

JAMAIS DECUE

je fais presque toutes mes commandes pharma et parapharmacie, j'aimais été déçue prix correct envoi rapide et paiement sécurisé. TOP
5 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
JB
Joelle B.
CHALLANS
10 sept. 2024
J'ai trouvé votre site très clair, ma commande s'est très bien passée, maintenant j'attends avec hâte qu'elle arrive. Merci à tous.
11 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
3 sept. 2024

Sérieux. Rapide.

Notre commande a été traitée rapidement et l'envoi le jour même pour une réception le lendemain. Sérieux et rapide. Je recommande.
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis! Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 août 2024
bon produits ,certains sont +chers qu'en pharmacie ou magasin,et surtout les frais d'envoi qui un peu trop élevé......sinon ça va
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
je souhaitais 10boites et ma commande a été limitée à 8 m'obligeant à compléter avec un produit qui me convenait moins...Dommage.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
9 sept. 2024
Je suis très satisfait du service client pharmashopi et pour les qualités et des prix, je recommande à tout les utilisateurs.
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
31 août 2024
Bonjour, Je trouve qu'il vous manque pas mal de choses et cela depuis pas mal de temps , c'est du à quoi . Cordialement,
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 si vous souhaitez des informations sur des produits. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Avis

J'aime la grande disponibilité des produits et leurs prix petit bémol pour les produits vétérinaires qui manquent de choix
30 août 2024
Le site est très bien la commande vraiment très bien je l'ai reçu en temps et en heure je vous remercie pour la compétence
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

qualité du service

gamme de marques importante; large choix de produits proposés; prix attractifs rapidité dans le traitement des commandes
2 sept. 2024
Rapidité d’envoi , colis soigné, beaucoup de choix , produits beaucoup moins chers que dans une pharmacie non en ligne .
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
KC
karine c.
villeurbanne
12 sept. 2024
Comme d'habitude Large choix de produits Livraison rapide Service client ultra réactif Je conseille vivement ce site.
13 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
5 sept. 2024

Grands choix et bon prix

Prix intéressant et grand choix de produits et surtout la partie medicaments que l ont trouve pas partout impeccable...
14 sept. 2024
Je suis très satisfaite de Pharmashopi car je trouve les produits que je veux et en plus à un prix très raisonnable.
Réponse de Pharmashopi.com
Large choix de produits de para pharmacie. Dommage que les frais de livraison soient un peu cher et les délais longs.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 sept. 2024
aller un peu plus vite sur les points fidélité acquis, peut être, afin de gagner les 5 euros un peu plus rapidement !