Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com
Avis:

7 168 avis au cours des 12 derniers mois22 536 avis au total  

4,77
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Avis négatif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

22 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mes produits alors que nous étions à la maison toute la journée je jour de la livraison…. Personne n’est venu🥵
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
23 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 sept. 2024
En cours de révision
Commande passée et payer non envoyé et qui n’apparaît pas dans la rubrique mes commandes.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 4 jours
En cours de révision
Commande aspis mellifica 2,92 ×2 =5,84 vous 6.,42 ????
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Au moment de la commande vous avez les prix affichés; à savoir que 5,84 euros est HT et 6,42 euros est en TTC. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 6 jours
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 8 jours
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
FR
franck r.
CHALONNES SUR LOIRE
2 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 (appel local non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact disponible sur ce lien : https://pharmashopi.com/contact.php. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
12 août 2024
 Avis validé

Commande

Bonjour J ai commandé 2 dentifrices elmex junior 6 12 ans et j ai reçu 2 dentirifrices orthodontie 8 18 ans. Ma fille aimant pas le goût je ne vais rien faire de ces dentifrices. Voilà pourquoi j ai mis une étoile
Signaler un avis
6 août 2024
 Avis validé
ARRETER DE ME DEMANDER DE VALIDER MON PANIER TOUS LES JOURS ME FAIRE PAYER LE COLISSIMO ALORS QUE MA COMMANDE FAIT 100€ ET QUE LE COLISSIMO EST GRATUIT
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 août 2024
Bonjour, Comme expliqué dans nos échanges par e-mail, nous ne sommes pas responsables du choix que vous avez sélectionné pour la livraison via Colissimo. Comme vous avez pu le constater sur la capture d'écran dans mon e-mail du 07/08/2024, deux propositions sont faites : la livraison avec Colissimo offerte dès 75 euros d'achats, ainsi que la livraison en boîte aux lettres avec Colissimo à 7,99 €. De plus, vous avez refait un panier sur votre compte client ; il s'agit donc de relances automatiques du panier. Nous venons d'enlever les produits afin que vous ne receviez plus ces relances. À titre exceptionnel, nous procédons à un avoir de 3 € sur votre compte client afin de participer aux frais de livraison. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
2 août 2024
 Avis validé
J’ai fait une commande le 17/07, je n’ai toujours rien reçu à ce jour, par contre le prélèvement a bien été effectué sur mon compte le 19/07.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
5 août 2024
Bonjour, Vous avez contacté notre service client. Mondial Relay nous informe qu'ils n'ont pas de traces de votre colis. Nous venons de procéder au renvoi de votre commande et au remboursement de la crème manquante. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis dans ma boîte aux lettres malgré ce qui a été annoncé! Je vous ai contactés mais pas de retour!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
28 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
5 août 2024
Bonjour, Nous ne contribuons pas la note attribuée. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 juil. 2024
 Avis validé
ma commande du 6/7 vient à peine d'être traitée !!
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
12 juil. 2024
Bonjour, Votre colis a été pris en charge par Chronopost le 10/07. Il semble retardé. À ce jour, votre colis est prêt pour la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
7 juil. 2024
 Avis validé
pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
10 juil. 2024
Bonjour, Effectivement, il semble y avoir eu un problème avec la livraison de votre colis par Colissimo. Celui-ci est bien parti de chez nous le 27/06/2024. Nous avons ouvert une réclamation le 09/07/2024 et nous attendons leur réponse. Nous faisons notre maximum pour vous donner une réponse le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 mai 2024
Bonjour, nous ne comprenons votre note. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous faire remonter les problèmes ou difficultés rencontrés. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Nous avons bien sûr fait remonter cette anomalie auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
24 mars 2024
 Avis validé
votre formulaire de commande est un casse tête et un parcours du combattant
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
2 avr. 2024
 Avis validé
augmentation de 30% depuis octobre 2023 lors de ma dernière commande
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque. Effectivement certains prix ont augmenté, suite à des mises à jour de prix faites par les laboratoires. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
3 déc. 2023
 Avis validé
Site pas convivial. Difficile de faire mot de pass. Beugsssssssss
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions ou problèmes rencontrés. Nous serons ravis de vous aider et de vous aiguiller. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
AI
Alina I.
livry gargan
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande reçu pas complet manques de produits que je paye
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
18 sept. 2023
 Avis validé
Mauvaise ergonomie du site
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
19 sept. 2023
Bonjour, Il semble que vous passez votre commande avec succès. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de difficultés, via le formulaire de contact ou par téléphone. Cordialement, l'équipe Pharmashopi