Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com
Avis:

8 827 avis au cours des 12 derniers mois24 811 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

Avis négatif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pharmashopi.com

EL
Eliette L.
Blanquefort
il y a 2 jours
En cours de révision
Délais de livraison non respecté alors que j'avais précisé que c'était urgent et avoir un chronopost + long qu'un colissimo est inadmissible !Très déçue, d'ailleurs en date du 31 je n'ai toujours rien reçu alors que ma commande date du 26/10 et ils ont mis 3 jours pour la traiter ! BRAVO....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 20 heures
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 26/10/2024 pour une livraison indiquée le le 31/10/2024. Et c'est bien en date du 31/10/2024 que nous avons livré votre colis. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
il y a 9 jours
En cours de révision
Le colis s'est perdu; Chronopost me le promet pour le 26 octobre. Ce n'est donc pas directement imputable à Pharmashopi mais ça fait désordre d'autant plus que des médicaments, en général, on les attend à la date promise.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Attention au délai annocé

Bonjour, Point à améliorer : le respect des délais annoncés. La réception de ma commande était annoncée le 12/10, finalement, elle était seulement disponible au point relais le 18/10. Cordialement.
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé

Commande non expédiée

J’ai passé une commande le 29 septembre, nous sommes le 6 octobre. Le statut est toujours « en traitement » , en 8 jours elle n’est pas encore expédiée. Je ne suis pas prête de la recevoir.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, Nous avons pris contact avec notre service logistique et nous tenons à vous informer que votre commande sera expédiée aujourd'hui, le 07/10. Nous sommes vraiment désolés pour ce délai et comprenons parfaitement votre attente. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
2 oct. 2024
 Avis validé
As my French is poor, I must continue in English. I find your site very difficult to navigate but with the aide of some basic French have managed to place an order.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
4 oct. 2024
Hello, We thank you for this feedback that you took the time to share and we take note of your remark. Sincerely, The Pharmashopi team
MV
5 oct. 2024
 Avis validé

frais port

je pense que les frais de port sont exagérés et pourraient etre gratuits , je pense pas continuer à commander si les frais restent toujours inchangés
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Malheureusement, ceux-ci ne dépendent pas entièrement de nous. Ils sont liés à plusieurs facteurs comme le transport, la logistique et les tarifs des transporteurs... Nous faisons de notre mieux pour offrir des options compétitives, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 4 jours
En cours de révision

Pas serieux

Reçu mail que le produit était disponible . commande eu suivant du produit et après paiement le produit n'est plus dispo .
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 4 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
8 oct. 2024
 Avis validé
Si toujours aussi peu didactique et bénéficier des remises extrêmement hermétique afin qu'on laisse tomber....
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 oct. 2024
Bonjour, nous ne comprenons pas très bien la note attribuée. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, nous sommes disponibles tous les jours au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 3 jours
En cours de révision
Je n´ai toujours pas reçu d´avis que ma commande était arrivée. Impossible de me faire une opinion précise
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
il y a 3 jours
Bonjour, Votre commande a été passée le 22/10/2024 et expédiée le 24/10/2024 depuis nos locaux. La livraison était prévue entre le 26/10/2024 et le 02/11/2024 ; à ce jour, votre commande est en route vers le point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter ou à vérifier votre adresse e-mail dans votre compte client, car nous envoyons toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis. Si l'adresse n'est pas correcte, nous pourrons également vous communiquer le numéro de suivi. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
6 oct. 2024
 Avis validé
Commande non expédiée 3 jours après le paiement.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, Nous avons pris contact avec notre service logistique et nous tenons à vous informer que votre commande sera expédiée aujourd'hui, le 07/10. Nous sommes vraiment désolés pour ce délai et comprenons parfaitement votre attente. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
8 oct. 2024
 Avis validé
Ma commande n'est pas arrivé le jour demander
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 oct. 2024
Bonjour, En raison d'un problème logistique, les délais de livraison sont exceptionnellement rallongés. Nos délais de livraison sont habituellement de 48h à partir de l'expédition. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
6 oct. 2024
 Avis validé
Toujours dans l'attente de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Cette dernière a été passée le 01/10/2024 pour une livraison indiquée entre le 05/10/2024 et le 10/10/2024. Nous sommes toujours dans les délais. Cette date était précisée dans votre panier au moment de votre achat. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Pharmashopi
5 oct. 2024
 Avis validé
Respecter les délais d'expédition !
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
7 oct. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette attente. Votre commande est bien partie le 4 octobre. Il est possible qu'elle prenne un peu plus de temps en raison de circonstances exceptionnelles. Merci pour votre patience, et nous espérons que vous la recevrez rapidement. Veuillez encore nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
il y a 17 heures
 Avis validé
Délai de livraison non respecté.
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Très difficile pour le paiement.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Pharmashopi.com
9 oct. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas la note attribuée, N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). Cordialement, L'équipe Pharmashopi