Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

7 168 avis au cours des 12 derniers mois22 536 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

22 août 2024

Un bonne variété de produits à des prix intéressants

Un bonne variété de produits à des prix plus intéressants qu'en pharmacie de quartier. J'apprécie également d'y retrouver la marque de complément alimentaire que je prend pour le fer et que je ne trouve pas dans mes pharmacies de quartier. Le site est joli et la navigation agréable. Il serait intéressant de pouvoir améliorer la barre de recherche en permettant par exemple de trouver des produits en tapant directement le problème dans la barre (ex : ballonnements) mais le menu est tout de même très bien fait et permet d'avoir accès aux catégories par symptôme
23 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
25 août 2024

La meilleure pharmacie en ligne !

Ce que j'ai aimé : On trouve tout ! Les résultats sont pertinents et les prix sont bas ! Souvent même moins cher que dans ma 'vraie' pharmacie ! Ce qui peut être amélioré : certains bugs d'affichage sur smartphone, la page du panier se recharge indéfiniment si on a un médicament dans le panier ; Et également il faudrait vider la barre de recherche entre chaque recherche ; Sinon au top ! Je reviendrai c'est certain :)
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 sept. 2024

Colis perdu

Mon colis a été perdu. PHARMASHOPI me dit l'avoir expédié et Chronopost me dit ne pas l'avoir reçu. Je contacte donc le service client PHARMASHOPI qui fait une enquête. Résultat : personne ne sait où est le colis. Je recontacte le service client PHARMASHOPI qui, de suite, me confirme le remboursement du produit et de la livraison. Ce qui a été effectué dans les jours suivants. Merci à Tiffany du service client
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
FV
Francine V.
Giromagny

Super !

C'est la 2ème fois que j'achète les gouttes Rescue (fleur de bach) pour mon chien, et cela le calme bien pour des longs voyages en voiture. Le Movicol est un médicament que je prends lorsque j'ai des soucis de constipation. Je ne le trouve plus en pharmacie. Pourquoi ? Je ne sais pas ...
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 pour avoir des renseignements de la part de nos pharmaciens qui pourront vous éclairer d'avantage concernant les produits. Cordialement, L’équipe Pharmashopi

Je comprends la limitation de vente de Doliprane à 5 boîtes. Mais cette limitation devrait être portée à 10 ou 15 boîtes pour les clients qui, comme moi, habitent au bout du monde et font leurs achats une fois par an, voire deux fois. Très bon service et prix compétitifs. Merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre service concerné. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je remarque que fidèle cliente mon bon de réduction est passé de 3 à 5€ et que les échantillons sont très rares alors que nous nous payons.tres chers les frais de port et que la concurrence est là, ne pas l oublier..merci.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et avons pris note de vos remaques. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
FX
Fred X.
Nîmes
26 août 2024
Rapide avec une commande complète et non modifiée au moment de la livraison comme le fait le concurrent. Je suis très satisfait même si le coût est légèrement plus élevé car j ai au moins tout mes produits.
27 août 2024

Il y a eu des fois des soucis de luvraison

Il y a eu des fois des soucis de livraison, ou il y avait des bouteilles cassées. On me les renvoyait mais délai plus long. Dernière commande nickel et rien de cassées. Cdt
Pas facile de chercher un produit précis en cumulant la marque et le genre...les catégories sont exclusives et obligent à tout visionner pour trouver le produit recherché !!!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 sept. 2024

Emballage manquant de solidité

Commande conforme et arrivée dans les temps mais le scotch sensé fermer le carton a lâché devant et le carton est arrivé ouvert… Aucune perte par chance
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 août 2024
Je reçois tjs une réduction dans le colis mais la date est trop courte. Inscrivez pour votre prochaine commande. Cela fidélise le client. Cordialement
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
30 août 2024
Dommage que la livraison n'est pas gratuite et qu'en plus il faut se déplacer pour récupérer le colis ! Sinon, livraison assez rapide. Merci
30 août 2024
bon produits ,certains sont +chers qu'en pharmacie ou magasin,et surtout les frais d'envoi qui un peu trop élevé......sinon ça va
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
31 août 2024
Bonjour, Je trouve qu'il vous manque pas mal de choses et cela depuis pas mal de temps , c'est du à quoi . Cordialement,
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 76 77 23 08 si vous souhaitez des informations sur des produits. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
GP
Ghislaine P.
Egreville
27 août 2024
Je commande régulièrement la livraison est assez rapide . Petit problème pour certains médicaments qui sont qu à l unité
28 août 2024
27 août 2024
Le délai entre la prise de commande et l’envoi du colis est un peu longue, peut être à cause de la période
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et prenons note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
22 août 2024
Svp emballé plus et mieux. Chaque fois que je commande du "Gaviscon", j'ai un même deux flacons de cassé.
23 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. N'hésitez pas à nous contacter, directement au 04 76 77 23 08 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet (ne pas répondre aux e-mails automatiques). En nous envoyant des photos. Nous pourrons vous renvoyer le/les produits cassés, s'ils sont inutilisables. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Bien arrivé dans ma boîte aux lettre avec emballage parfait ; juste délai un peu plus long que prévu ..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Bonjour,j ai particulierement apprecie la rapidité de l envoi ,le prix, les produits, rien à dire.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour pour moi rien à dire livraison rapide bien emballé je n ai pus qu à essayer le produit