melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

25 sept. 2024

Des bottines soignées et originales

Toujours des bottines soignées dans les détails et le rose est plus peps qu'en photo sur le site : j'adore !
24 sept. 2024
Bravo pour la livraison rapide et quel plaisir d’ouvrir la boîte : le packaging est vraiment luxueux.
CJ
CLAVERIE J.
MALLEMORT
3 oct. 2024
j'ai adoré mes chaussures très belles, finition et qualité comme toujours très bien
29 sept. 2024
Qualité,finition et esthétique très bonnes; très belles chaussures
28 sept. 2024
Votre rapidité dans la livraison. Produit excellent.
26 sept. 2024

Site bien fait.
27 sept. 2024
26 sept. 2024
29 sept. 2024
Très déçu de cette achat en direct avec Melvin et Hamilton, aucun soin n'a été apportés à la commande. Les boîtes ne sentent pas simplement mauvais mais pues, les chaussures étaient en vrac dans les boîtes les papiers sans dessus dessous, les pochons oubliés dans une en trop dans l'autre....bref! Au prix de la chaussure si un soin pouvait être apporté à la commande se serait vraiment très commercial....c'est juste une idée.
9 sept. 2024
J’aime particulièrement le choix très varié des modèles ! Les couleurs qui sortent des couleurs habituelles et classiques ! C’est souvent un classicisme renouvelé ! J’apprécie ! Je fais du 35 et je trouve en général un modèle à ma taille, sauf pour certains modèles où vous commencez au 36. L’expédition est toujours impeccable. Je n’ai jamais eu de problème ! Bravo pour la qualité de vos services !!!
16 sept. 2024

Qualité et Service au top

J'ai apprécié tout d'abord, la réactivité de l'équipe sur whatsapp et leurs très bons conseils avant l'achat..... puis très satisfaite de mes achats, quoi faire de mieux ? Continuer comme ça 😉
17 sept. 2024
Je suis toujours très satisfait quand je reçois ma commande. En revanche, les conditions de livraison avec DHL sont plutôt mauvaises et les commandes peuvent arriver sous quelques 4 ou 5 jours ou deux à trois semaines après avoir passé commande. Cette dernière commande ne fait malheureusement pas exception. C'est vraiment dommage pour le site.
21 sept. 2024
La qualité des produits est formidable, le style est incroyable mais parfois un peu « trop ». Les classiques sont trop classiques et les originaux trop farfelus. Mais malgré tout, je trouve toujours mon bonheur
16 sept. 2024
Bonsoir, tout est parfait l'emballage est magnifique les chaussures sont bien protégées l'envoi est impeccable, il n'y a absolument rien à redire. À très bientôt pour de nouveaux achats sans aucun doute. Alain
11 sept. 2024
Chaussures de très bonne qualité et très originales. Peut être davantage de boots a lacets pour les prochaines collections automne hiver