melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

AA
Alain A.
Montpellier
2 févr. 2024

Le choix et l’originalité

J’ai beaucoup apprécié la variété de choix et l’originalité des produits. Une petite touche de fantaisie, sans être vulgaire.
FJ
7 janv. 2024
L' esthétique liée à la qualité et l'originalité, j'apprécie le soin apporté à l'emballage. Difficile de faire mieux, bravo
MI
Marie I.
Labruyère
30 mai 2024
Prestation commerciale de qualité. Très satisfaite d'avoir renouveler mes achats chez eux. Je vous encourage d'y goûter !
CH
Jamais déçue avec Melvin et Hamilton, j’achète en moyenne 2 paires de boots par an, j’ai (presque) toutes les couleurs 😍
JB
Jacques B.
Villars-sur-Glâne

Satisfaction

Je suis très satisfait de la livraison de ma commande. Les souliers sont comme d'habitude de qualité et d'un look super
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison de votre commande ! C'est un plaisir de savoir que nos chaussures répondent à vos attentes en termes de qualité et de style. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre équipe, M&H
Fast delivery, great product with a good fit and good quality. 100% satisfied and glad to be able to buy such products
Modèle identique à l image encore mieux ! Qualité supérieure !! Livraison rapide très bien emballé ! Très satisfaite
J'ai vraiment aimé la rapidité de la livraison. Je profite pour savoir si vous vendez les polos et les t-shirts.

Fans de

Nous sommes mon compagnon et moi fans de Melvin HAmilton Les chaussures bottines sont originales et de qualité €
17 déc. 2023

J’achète chez Melvin Hamilton depuis de nombreuses années.

J’achète chez Melvin Hamilton depuis des années. Je n’ai jamais été déçue. Je suis une vraie fan de la marque.
OC
Olivier C.
RAMBOUILLET
3 févr. 2024
Livraison extrêmement rapide (2 jours) Article au dessus des mes espérances, très qualitatif et esthétique.
23 avr. 2024
Merci c’est exactement ce que j’attendais, le packaging est génial et le guide de taille est très conforme
20 janv. 2024
Je suis très satisfaite j'en suis à ma 3ème paires modèle original et cuir de bonne qualité. Je recommande👍
3 févr. 2024
Très belle qualité. C’est vraiment appréciable de trouver des modèles grandes pointures pour femmes.
30 déc. 2023
le colis était emballé avec beaucoup de soin et de délicatesse que j'ai particulièrement apprécié.
15 mai 2024
Superbes produits de qualité originaux qui sotent du claccisisme habituels des sneakers. Du luxe...
2 févr. 2024

Top

Délai de livraison raisonnable, soins apportés à l’emballage, et pas déçue du tout de mes bottines
7 janv. 2024
Bottines exactement comme sur le site. Excellente qualité. Emballage magnifique. Livraison rapide
Des chaussures de haute qualité et très stylée qui font tournaient les têtes quand je les portes
AL
Annabel L.
LOCRONAN
Satisfaite de mes achats sur le site, les chaussures sont superbes, originales, et chausse bien.