melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

22 mai 2024
J’ai reçu ma paire de chaussures en retard et en plus de ça elle est arrivée endommagée après avoir fait une réclamation au service concerné. La seule chose qu’on m’a proposé de faire c’est de renvoyer la paire sans pour autant être sûre d’en avoir une en retour car l’article est en rupture de stock, sinon On m’a proposé un bon d’achat de 15 € sur ma prochaine commande. Pour une paire de chaussures à 200 €, je trouve ça inadmissible de la recevoir dans un tel état, puis de me proposer aucune solution. Je suis cliente depuis très longtemps, c’est la dernière fois que je commanderais. Le service après-vente est nul à fuir!

Avis pour melvin-hamilton.fr

24 sept. 2024