melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

MA
Moudar A.
Morestel
27 août 2024
Rien Éviter de me faire lire des explications sur votre histoire Vous n’avez pas lu votre proposition suite à ma dernière commande De toute façon votre entreprise n’a pas besoin De mes petits sous Je vous souhaite la prospérité M AMHAZ
16 sept. 2024
A ma 1 ère commande l’article reçu n’est pas le bon, 2 eme commande le produit reçu est défectueux, et pas possibilité d’échanger car plus de stock. pas de réponse quand a la proposition de réparation. Service décevant
Réponse de melvin-hamilton.fr
2 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos commandes. Ce n'est pas à la hauteur de nos standards de qualité et de service, et nous comprenons bien votre frustration, notamment en raison de l'absence de stock pour un échange. Pour vous apporter une solution, nous vous proposons de vous rembourser la facture du cordonnier si vous choisissez de faire réparer le produit défectueux. Il vous suffira de nous envoyer la facture une fois la réparation effectuée. Nous espérons que cette proposition vous conviendra et restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Votre équipe, M&H
16 sept. 2024
Le cuir n'est pas de bonne qualité ! Portées deux jours et déjà des griffes, des coups, des plis bien incrustés. Bref. Déçue !
Réponse de melvin-hamilton.fr
2 oct. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du cuir ne correspond pas à vos attentes. Nos chaussures sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité, mais le cuir, étant une matière naturelle, peut parfois présenter des plis ou des marques d'usure après quelques utilisations. Nous comprenons votre déception et espérons que vous apprécierez tout de même votre achat. Cordialement, Votre équipe, M&H
17 sept. 2024
25 juil. 2024

Pourquoi j’aime Melvin & Hamilton.

La marque Melvin & Hamilton ne me déçoit jamais . Les couleurs sont parfaites. La coupe est parfaite . La qualité indéniable. Surtout pendant les soldes, on peut faire des affaires inouïes . Longue vie à Melvin & Hamilton.
29 juil. 2024
Refaire des boots en suédine... Les plus souples et plus légères que j'ai eu le plaisir de vous commander...il y a quelques années....
21 août 2024
Facilité d'utilisation du site, livraison en temps et en heure, produit en accord avec mes attentes! C'est déjà beaucoup.
3 août 2024

tout est bien!

chaussures de qualité, emballage impeccable, service rapide et retours sans problèmes lorsqu'il y a lieu.
31 juil. 2024
livaison rapide, qualité de l'emballage. Comme d'habitude nous ne sommes pas déçus et le produit au top
1 août 2024
Sneakers originales, colorées, confortables, apparemment de bonne qualité.
29 juil. 2024
Très beaux produits, arrivés confirme et même mieux qu’en photo. Merci