melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

La qualité de la chaussure est toujours au rdv… cependant un axe d’amélioration sur l’étiquette qui donne les matières de la chaussure. Au lieu de la coller à l’intérieur, ce serait mieux sur la semelle. Car en l’enlevant, la peau de l’intérieur de la chaussure est partie avec… dommage pour des chaussures de cette qualité
3 févr. 2024
Réactivité service client. Design original. Style affirmé. Couture et découpe bonne. Couleur à perfectionner sur précision et bavures. Confort à travailler. Manque demi pointures sur derby et boots. Semelles d usure a faire monter par un cordonnier si on souhaite leur assurer une longue vie.
J'apprécie beaucoup la qualité de vos chaussures et la vitesse de la préparation du colis. En revanche c'est le livreur qui fait trainer les choses, il laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres sans appeler ni sonner pour savoir s'il y a quelqu'un ou pas.
17 mai 2024

Bonjour, pour moi il n'y a pas de chose à améliorer, le site est parfait, la livraison également, l'emballage des chaussures et très beau. Peut être faire un programme de fidélisation avec plus de points, et de remise. Bien cordialement. Alain Yver
10 janv. 2024
service très facile. compréhensible et articles comme sur les photos ou encore mieux . j aprehendais un peu mais au final satisfaite dommage que j'ai du faire un retour car trop grand. mais je suis sur une nouvelle commande chez vous. merci à vous!
25 déc. 2023
Merci de compléter pour TOUTES vos bottes en vente en ligne : - la hauteur des tiges - les largeurs de cheville - les largeurs de mollet Vous vendez des produits d'exception Dommage de devoir les renvoyer pour un détail absent dessus explications.

Tout est impeccable

Très bien de recevoir par mail toutes les étapes du colis. Emballage et conditionnement très beau. Condition de retour très simple mais il faudrait avoir plus de choix sur le fait de pouvoir aussi échanger avec une autre pair de chaussure
31 janv. 2024

Prestation de qualité pour très belles chaussures

Livraison rapide. Produit conforme à la photo (couleur et matière de qualité). Emballage protecteur important et de plus esthétique (papier de soie, papier à motifs à l'intérieur de la boîte et sac tissu pour rangement des chaussures).
MD
Mary D.
VAUREAL
Rapidité d'envoi. Colis bien emballé. Emballage luxueux qui génère beaucoup de plaisir avant de découvrir la beauté des bottines, bien lovées dans leur écrin. J'aime beaucoup ces petites attentions. Mille mercis !...
La rapidité de réception de la commande. Pour le moins, suite l’annonce d’un retour de commande avec échange de pointure, j’ai dû réclamer une étiquette de retour par courriel 3 jours après avoir signalé le retour.
Service Client est très réactif et efficace: j'avais un souci sur ma commande et ça a été résolu en 2 minutes. Merci beaucoup! Dans parler de la qualité des produits que je trouve excellente. Je recommande 100%!
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service client ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'être réactifs et efficaces pour résoudre tout problème éventuel. Nous sommes également ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre soutien continu ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Votre équipe, M&H

Top

Pas la première fois que j'achète des chaussures de cette marque, les oeillets me semblent plus solides que ceux des précédents (ils ont cassé rapidement). Un style superbe ! Elles sont très esthétiques.
Quel plaisir de recevoir son article emballé avec goût et soin. Présentation magnifique. Livraison rapide et produit de qualité selon mes attentes. Très bon service, je recommande vivement.
FG
Françoise G.
Châtellerault Vienne

Satisfaction

Tout est très bien chez Melvin et Hamilton : les délais, la livraison, la présentation dans la boîte, raisons pour laquelle je suis toujours votre cliente. Il est difficile de faire mieux.
9 mai 2024
Je commande depuis longtemps et toujours satisfaite. J’adore vos collections de boots et chaussures. Continuez de faire de jolies collection. Merci à toute l’équipe Melvin&Hamilton

satisfaction totale.

A chaque fois que j’achète vos chaussures , c’est toujours la joie. Toujours les belles couleurs , et ma pointure ne change jamais. Si je pouvais, j’achèterai dix paires par mois!
Une gamme qui se démarque des tristes standards de la chaussure masculine, un excellent service. Une dizaine de paires déjà, et jamais déçu, ni par la qualité ni par le service !..
AL
Annabel L.
LOCRONAN
3 févr. 2024
Je suis très satisfaite de mes achats chez vous, jamais déçu, les chaussures sont superbes, jamais mal aux pieds, d’ailleurs je n’ai que des chaussures de chez vous, je les adore.
Au top! Emballage parfait, chaussures magnifiques. Seul point noir, mettez l'option mondial Relay ou autre. Beaucoup plus faciles quand vous avez des horaires compliqués. Merci!
La qualité des produits est exceptionnelle !!! Les modèles originaux. Rapidité de livraison parfaite . Manque le côté commercial, récompense fidélité ou bon cadeau anniversaire