melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Je suis une habituée par contre un regret sur cette paire de bottine semelle trop glissante j’ai du les emmener chez le cordonnier c’est dommage par rapport aux prix d’achat
CM
21 mars 2024
j'ai tout aimé, la chaussure et son originalité, la qualité la livraison c est pourquoi je suis fidèle depuis 10 ans et que je ne porte que des chaussures MELVIN ET HAMILTON
22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Votre fidélité depuis 10 ans et votre soutien à notre marque signifient beaucoup pour nous. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes d'originalité, de qualité et de service de livraison. Merci d'être un client fidèle de Melvin et Hamilton, et nous avons hâte de continuer à vous servir dans les années à venir ! :-) Votre équipe, M&H

Commande chaussure de ville

J’ai commandé une paire de chaussure pour mon mari mais alors je recommande! Superbe! Très belle sur le site et encore plus belle en vrai… et l’emballage ma…gni…fi…que !!!!
17 févr. 2024
Tous les détails sont pris en compte chez Melvin et Hamilton : de la qualité et esthétisme de l’emballage aux finissions de chaussures, choix des cuirs… bref : j’adore !
Je suis ravie de la qualité des chaussures ainsi que de l’envoi. - Pourriez-vous envoyer une règle de pointure de vos chaussure afin d’être sûre des pointures? Merci 👍
Inconditionnelle des bottines Melvin et Hamilton depuis 3 ans . Essayer c’est les adopter : chics et confortables. Belle boîte et petits sacs de transport en plus.
23 mai 2024
Super produit, j'ai suivi les conseils sur la taille du modèle que j'ai choisi, a savoir prendre une taille de moins que ma pointure habituelle et c'est parfait.
recu mes chaussures mais les lacets trop petits , j'ai réclamé par mail et m=pas obtenu de réponse j'ai du acheter des lacets plus grands une dépense supl de 5€
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la taille des lacets de vos chaussures. Nous comprenons que cela a pu être inconfortable pour vous, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation par e-mail. En revanche, après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part. Serait-il possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse du destinataire ? Si nous avions reçu votre message, nous vous aurions répondu avec une solution adaptée. Nous venons de vous envoyer un mail concernant votre réclamation que nous n'avons jamais reçue. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables au cas où le mail est tombé dans vos spams. Nous espérons de vous revoir très bientôt sur notre site ! Votre équipe, M&H
Très beaux produits. Même si celui commandé ne m'a pas convenu, je n'hésiterai pas à repasser une commande car le processus d'achat / retour était très fluide
6 janv. 2024
Chaussures hyper originales , le plus des ventes à 20% , 30% pour se permettre de les acheter , la qualité du produit , la rapidité de la livraison
J'aime le style et la déclinaison des différents modèles, la qualité des cuirs et la rapidité de livraison. !un peu addict à Melvin & Hamilton...
31 mai 2024
Chaussures de très grande qualité comme d’habitude ! Avec un soin particulier pour mettre en valeur les chaussures à l’ouverture de la boîte !

Des Chaussures de qualités

C'est toujours un plaisir d'acheter une chaussure Melvin & Hamilton, ce sont les meilleurs. Elégance, classe et beauté sont les qualificatifs.

Très bonne marque

Magnifiques paires de chaussures, avec un excellent rapport qualité/prix. Les accessoires pour l'entretien sont, aussi, de très bonne qualité !
20 mai 2024

Ballerines bouts carrés cuir orange

Articles superbes et qui font le pied joli. La fabrication est d'une réalisation parfaitement soignée et la matière particulièrement raffinée.
Super expérience. Colis envoyé très vite. Les chaussures comme d’habitude sont d’excellente qualité, originales, et douces. Tout est parfait!
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été superbe ! Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier rapidement les colis et nous sommes heureux de savoir que les chaussures sont à la hauteur de vos attentes en termes de qualité, d'originalité et de confort. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à bientôt ! ;-) Votre équipe, M&H
AL
Annabel L.
LOCRONAN
Satisfaite de mon achat sur le site, les chaussures sont magnifiques, les couleurs ainsi que les modèles sont originaux, chausse nickel.
20 mars 2024
Parfait, envoi rapide, souliers d’excellente qualité, conformes à ce qui est mentionné sur le site. Se référer aux conseils de pointure.
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire ! :-) Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat chez nous, ainsi que de la qualité et de la conformité de nos chaussures à ce qui est mentionné sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions supplémentaires. Votre équipe, M&H

Entreprise proche de vous

Entreprise disponible rapidement en cas de questions/problèmes Produits de qualité, soignés dans l'emballage Je recommande vivement
AA
Alain A.
Montpellier
2 févr. 2024

Le choix et l’originalité

J’ai beaucoup apprécié la variété de choix et l’originalité des produits. Une petite touche de fantaisie, sans être vulgaire.