Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

24 juin 2024
Autoriser son pc après configuration d'un compte Adobe puis sa liseuse avec le même ID Adobe ne soufre pas la moindre erreur. C'est ce que j'appelle une usine à gaz. J'ai refais la configuration de mon pc, nouvelle carte mère, nouveau microprocesseur, nouveau système d'exploitation. C'est un autre pc pour ADE. Ce qui m'empêche de lire trois ouvrages achetés récemment si je n'obtiens pas de jetons supplémentaires. Je pense à celles et ceux ( et ils sont nombreux) qui sont peu familiarisés avec ces procédures informatiques ; ils restent exclus du champ des lecteurs sans aide extérieure.

Avis pour Numilog.com

17 mars 2024
J'apprécie les prix raisonnables et le grand choix. Vous pourriez créer une carte de fidélité qui donnerait droit à une réduction après avoir acheté un certain nombre de livres ou acheté pour un certain montant
Réponse de Numilog.com
Merci de votre message et de votre fidélité à notre librairie numérique. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer directement de carte de fidélité pour appliquer des réductions, car nous ne pouvons pas modifier les prix des livres, qui sont directement définis par les éditeurs. N'hésitez pas à consulter régulièrement les sélections promo et ventes flash pour découvrir des titres à petit prix.
Je suis heureuse de pouvoir commander chez Numilog des ouvrages numérisés qu'on ne trouve nulle par ailleurs. La présentation du site est un peu vieillotte, mais on s'en fiche : l'essentiel n'est pas là.
Le grand choix de livre a disposition, m^me si tous les formats ne sont pas bien sur exploitable (enb rapport avec la liseuse). La disponibilité du personnel quand un problème se présente.
9 janv. 2024
Pas toujours facile de trouver un livre précis car les options de recherche ne sont pas toujours très réactives Et le choix n'est pas toujours assez étendu
6 avr. 2024

J'aime Numilog

La facilité de navigation, de commande et de téléchargement des livres en Epub ou PDF. L'éventuelle réactivité des Services de Numilog. Bien cordialement.
4 nov. 2023
Le choix est très grand en langue française. Je commande chez Numilog depuis 2019 environ 10 livres par mois et tout s'est toujours parfaitement déroulé.
3 févr. 2024
Je trouve sur Numilog des livres au format numérique qui demeurent introuvables ailleurs. Le design du site, par contre, pourrait être modernisé.
La grande variètè des titres disponibles, la multiplicitè des possibiltès de format et la disponibiltè de numilog face à des problèmes rencontrès
24 mars 2024
Récit intéressant avec des descriptions ou l’on peut sentir le magique du désert. Quelque peu évasif sur son expérience mystique. Par pudeur ?
23 avr. 2024
Vous êtes un site super envers vos clients, j’admire votre compréhension. Bonne continuation à toute l’équipe. Bien cordialement. Mme Chene.
Large choix d'e-book récents ou plus anciens, prix convenables, téléchargement sans problème. Rien à dire si ce n'est que tout est parfait.
Grand choix d'e-book récents et plus anciens. Facilité de téléchargement. Je suis tout à fait satisfaite et utilisatrice depuis 2016.
21 sept. 2023

tous les livres ebook ne sont pas adaptés aux tablettes

Sur certains livres la taille des caracteres est trop petite et ne peut etre agrandit, ce qui rend le livre illisible sur tablette.
6 oct. 2023
La possibilité d'acheter des livres en Epub ou en PDF, sans la contrainte d'installer un programme sur mon PC (à part pour l'Epub)
14 mai 2024
Service après vente remarquable, je les ai appelé pour un petit problème , la solution a été trouvée en quelques heures.Merci
14 mai 2024
Une grande variété de livres, et des prix en moyenne 30% inférieurs au papier, ça vaut la peine et c"est simple à utiliser
30 avr. 2024
Le choix de livres, la facilité d'utilisation et le fait qu'il y ait des livres récents aussi bien que plus anciens.
30 déc. 2023
J'aime tout MAIS ..... le système de "Recherche avancée" n'est pas très abouti et demanderait d'être optimisé !!
Réponse de Numilog.com
Nous vous remercions de votre remarque, dont nous prenons bonne note. N'hésitez pas à nous écrire directement à contact@numilog.com pour toute suggestion.
17 oct. 2023
Utilisation très souple et bien documentée Les téléchargements sont rapides et efficaces, simples d'utilisation
14 nov. 2023
Diversité des offres et tarifs intéressants.. Offres flash qui permet de découvrir de nouveaux auteurs