Numilog.com- Logo - Avis

Numilog.com

1 janv. 2024
Chez Numilog, j’ai trouvé ces derniers temps, les livres qui m’intéressaient, sans drm… et je n’ai rencontré aucun problème pour les installer sur ma tablette et les lire. Pour moi, le problème principal à l’achat d’un livre au format ePub, ce sont les drm. Les livres avec drm que j’ai achetés jusqu’à présent m’ont tous posé problème, j’ai dû installer de multiples liseuses, pour arriver après de nombreuses heures, à pouvoir les lire. De plus pourquoi les livres avec drm ne peuvent ils pas être prêtés, comme on prête un livre papier ? Les drm ne sont à mon avis pas la bonne façon d’empêcher les utilisations abusives.

24 juin 2024
Autoriser son pc après configuration d'un compte Adobe puis sa liseuse avec le même ID Adobe ne soufre pas la moindre erreur. C'est ce que j'appelle une usine à gaz. J'ai refais la configuration de mon pc, nouvelle carte mère, nouveau microprocesseur, nouveau système d'exploitation. C'est un autre pc pour ADE. Ce qui m'empêche de lire trois ouvrages achetés récemment si je n'obtiens pas de jetons supplémentaires. Je pense à celles et ceux ( et ils sont nombreux) qui sont peu familiarisés avec ces procédures informatiques ; ils restent exclus du champ des lecteurs sans aide extérieure.

Avis pour Numilog.com

7 sept. 2024

Tout est bien

Tout va bien : pratique, bonne présentation des livres, facile à utiliser, conseils, etc… je suis satisfait
7 sept. 2024
31 août 2024
16 août 2024
Un peu compliqué pour récupérer son achat sur mon iPad car les indications ne sont pas claires. J’ai finalement réussi par tâtonnement en téléchargeant une application nommée Louise. J’ai pu lire le livre acheté à un très bon prix, je dois le reconnaître
Réponse de Numilog.com
21 août 2024
Nous avons bien pris note de votre remarque. N'hésitez pas à nous préciser via contact@numilog.com quelles difficultés vous avez rencontrées pour le téléchargement de votre livre numérique
27 juil. 2024
c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir des listes d'envies j'ai eu un livre que je n'ai pas pu ouvrir et donc lire
Réponse de Numilog.com
29 juil. 2024
Nous prenons note de votre suggestion concernant la possibilité de gérer une liste d'envies de lecture. Concernant le livre que vous n'avez pas pu ouvrir, n'hésitez pas à contacter notre support : support@numilog.com
13 août 2024

Bonne adresse pour les ebooks

Très bien pour l'achat et le téléchargement des ebook. Toutefois, le moteur de recherche pourrait être plus efficace.
19 août 2024
7 juil. 2024
24 juin 2024
26 mai 2024

Texte des fichiers BD Un peu flou

L'idee d'avoir sur Un Seul site presque toutes les bande dessinėes que jadore lire et pouvoir les telecharger est incroyable. Mais il existe un Seul hic sur numilog: Les fichiers BD pourraient entre disponíveis en Plus haute définition, pour que lê lettrage ne deviene pas flou au moment de la lecture.
4 juin 2024
Depuis des années je vous utilise avec beaucoup de plaisir donc ne changez rie