contorion.fr- Logo - Avis

contorion.fr

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

27 août 2024
25 août 2024
25 août 2024
23 août 2024
23 août 2024
5 sept. 2024

Aucun conseil d'achat. Pas de compétence technique

Aucun contact au préalable d'un achat n'est possible. Contorion se positionne uniquement comme revendeur et absolument pas comme conseil. Aucune compétence technique n'est à attendre. C'est bien dommage.
Réponse de contorion.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour votre insatisfaction. Nous vous avions envoyé la notice de l'appareil afin que vous puissiez vous faire une meilleure image du produit.
30 août 2024
Deux à trois jours qui sont passés à deux à trois semaines !
30 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Le délai de livraison de 2 à 3 semaines était cependant bien indiqué sur la page produit.
26 août 2024

delai

commandé vendredi reçu vendredi pas mal pour 1 jour ouvrée
27 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service. La commande a bien été envoyée par notre fournisseur le jour de votre commande, mais le délai de livraison s'est prolongé pour une raison inconnue.
30 juil. 2024
J'ai passé commande pour une machine à 2300 €, avec un envoi vers la Corse... le lendemain matin ma commande était annulée car ils ne livrent pas sur la Corse. Pourquoi ne pas livrer la Corse ? Les Corses commandent beaucoup sur internet car nous n'avons pas tout le choix que vous avez sur le continent...heureusement beaucoup d'autres sociétés l'ont compris... et quand bien même vous ne voulez vraiment pas livrer la Corse, mettez en place un blocage à la commande dès qu'on entre un code postal commençant par 20... ça évitera aux gens d'être bloqué pour recommander derrière chez un autre commerçant car le plafond de la carte bleue a été atteint. J'ai dû du coup faire un virement qui met plus de temps qu'un paiement par carte bancaire...pas cool, pourtant vous étiez le marchand le moins cher... dommage pour moi et pour vous...
13 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite. Nous faisons remonter vos remarques au département compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
BS
Bertrand S.
Raimbeaucourt
20 août 2024
Recherche produits facile. Passation de commande simple. Livraison rapide. Juste un petit bémol : le sur-emballage étant un simple carton trop fragile pour le contenu et fermé par un simple adhésif papier, ce dernier étant déchiré, tout ou partie du contenu aurait pu disparaître. Heureusement le livreur était vigilant et m’a demandé de vérifier le contenu
17 août 2024
Le délai de livraison indiqué sur le site n'est pas correct, c'était écrit 1 jour ouvré, ça a pris 3 jours ouvrés.
20 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire qui peut apparaitre en fonction de l'heure dans la journée à laquelle la commande a été passée et lorsque le nombre de colis à traiter par le transporteur est anormalement élevé.

Toujours très bien

Des produits qui correspondent bien à mes attentes, à des prix honnêtes et des délais de livraison respcetés
18 août 2024
Pour l'instant je n'ai pas de problème pas comme Mano Mano qui ne m'a pas livré et non remboursé.
23 juil. 2024
Matériel de qualité à des prix concurrentiels. Délais de livraison couts respectés
22 juil. 2024
Aucun problème a la commande et livraison très rapide
29 juil. 2024
information de suivi parfaite livraison comme prévu
27 juil. 2024
BIEN SAUF QU'il faut aller a la poste
27 juil. 2024
BIEN SAUF QU'IL faut ALLER A LA POSTE
5 août 2024
très bien rien a redire , ok pour moi
1 août 2024
commande annulée pour erreur de prix
1 août 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.