contorion.fr- Logo - Avis

contorion.fr

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

9 juil. 2024
7 juil. 2024
4 juil. 2024
28 juin 2024
24 juin 2024
23 juin 2024

Experience d'achat nulle

Commande annulée pour une prétendue erreur de prix. Dans le mail d'explication, le vendeur prétexte un mauvais prix affiché pour un jeu de clé alirs que j'ai seulement commandé un aspirateur... Lunaire. Bref, plus jamais (alors que ça n'a même pas vraiment commencé, cela en dit suffisamment je pense).
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 350 € est survenue à cause d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
3 juil. 2024
Inadmissible que des commandes effectuées, dont le paiement a été accepté, soient annulées, sans autre forme de procès, au motif que le prix indiqué était erroné.
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous ne pouvons cependant pas vendre un article coûtant 500 € à un prix de 5 €. Nous vous remercions de votre compréhension.
22 juil. 2024
Le colis est arrivé abîmé, il manquait un article. J’ai fait un mail pour informer contorion, aucune nouvelle. Dommage c’est plutôt inhabituel.
1 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous bien écrit à service.pro@contorion.fr ou bien à service@contorion.fr ? Nous allons vous contacter pour rectifier le tir.

commande annulée sans explication

commande passée et payée annulée par contorion sans motif et sans explication. la pièce apparaît toujours dispo dans leur catalogue!
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.06 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
5 juil. 2024

Commande annulée ..

Commande annulée suite à un bug... pourquoi ne pas avoir recontacté les acheteurs? Ou revalider les commandes ? Perte de temps!
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Publicité mensongère

Publie systématiquement des erreurs de prix pour faire venir de nouveaux clients et n'honore pas les commandes
3 juil. 2024
Bonjour, nous comprenons votre frustration et nous excusons pour la confusion. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
6 juil. 2024
Disque commandé le 29/06 devrait être livré le 08/07 on est loing des 48h00 prévu très déçu
15 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Veuillez noter que le délai de livraison indiqué sur notre site pour ce produit est de 2-3 semaines.
3 juil. 2024
N'a pas honoré la commande, remboursé mais bon après une soit disant erreur de prix
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.09 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
j'ai pas reçu ma commande a était annulé je sais pas prk deçu
3 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre remarque. Notre système a annulé votre commande et vous a remboursé à cause d'une erreur de prix : elle était marquée à 16,33 € au lieu de 62,08 €. Nous sommes désolés pour ce souci. Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Commande totalement annulée. Vendeur bidon. Perte de temps