contorion.fr- Logo - Avis

contorion.fr

4 févr. 2024
Livraison rapide et complète. Les 4 références ont été testées Scie japonaise STIER : lame fine de grande qualité, sciage très précis ; la grosse lame n'a pas été testée. J'ai eu quelques difficultés à dissocier la lame du manche (pour rangement dans caisse à outils). Serre-joints à crémaillère STIER : bonne manipulation aisée et pratique, bon serrage, ne marquent pas le bois. Coffret affleureuse Makita : Coffret séduisant ; mais très surpris et déçu de ne pas trouver de notice en français ? C'est un outil qui demande des précautions d'emploi. Problèmes rencontrés avec la pince de 8, très difficile de retirer la fraise Bosch après usage. Coffret de fraises Bosch : je ne suis pas qualifié pour donner un avis, c'est ma première utilisation d'une affleureuse. Je pense avoir obtenu un résultat correct pour mon début.

8 oct. 2023
Les délais annoncés ne correspondent pas J’ai commandé un chariot annoncé sous 2 à 4 jours ouvrés et je n’ai toujours pas reçu le matériel au bout de 15 jours 😡 Pour la commande ci dessus, il est noté que cette commande serai livrée en 2 temps mais la première partie est incomplète et il manquait l’outil principal et j’en ai besoin ce lundi 😡

Avis pour contorion.fr

Fausse promotion. Que d’annulation
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 500 € est survenue à cause d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
Commande annulée sans raison
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande a dû être annulée en raison d'une erreur de prix. Un e-mail d'informations aurait dû vous être envoyé. Nous faisons remonter l'erreur au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.

Commande annulée

Commande non honorée...
3 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre remarque. Notre système a dû annuler la commande en raison d'une erreur de prix (16,33 € au lieu de 62,08 €). Merci de votre compréhension.
Commande annulée
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique le 26.06 entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
10 juil. 2024
5 juil. 2024
15 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés que le transporteur GLS ne propose pas de plage horaire pour la livraison. Nous faisons remonter votre remarque au service compétent afin d'améliorer la qualité de notre service à l'avenir.
4 juil. 2024
15 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir signalé ce problème. Notre système a rencontré un problème technique entraînant un affichage éronné des prix. Pour cette raison, et conformément aux lois en vigueur, nous avons procédé à l'annulation des commandes. Un email a été envoyé à tous les clients concernés ce même jour. Nous vous invitons à vérifier vos dossiers indésirables. Nous regrettons sincèrement cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 juil. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Une erreur de prix de 500 € est survenue en raison d'un changement de système informatique, ce qui nous a obligés à annuler votre commande.
AF
Aymeric F.
Auvergne
29 mai 2024
Le nettoyeur est bien arrivé en bon état, il fonctionne bien, juste la livraison avec GLS un peu délicate car il donne juste un créneau horaire de 8h à 18h donc il faut être sur d'être chez soit, sinon je recommande Contorion 👍.
6 juin 2024
Recherches rapides et détaillées. Passage de commande rapide et claire. Suivi après commande au top. Produit correspondant à la fiche de vente et rapport qualité très très intéressant. Site que je recommande
28 mai 2024

Un type de réduction par commande, pas de livraison en point relais

Permettre d’utiliser simultanément /lors d’une même commande, des codes de réduction dont l’objet est différent. La livraison en point relais, si elle est possible, n’est pas explicitée.
30 mai 2024
Bonjour, merci pour vos remarques que nous faisons remonter au service compétent. Nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais de livraison. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.
4 juin 2024

bonne réception

la livraison en plusieurs colis au fur et à mesure de la disponibilité des articles commandés
26 mai 2024
Site sérieux, livraison très rapide , vendeur sérieux, matériel très bon , je recommande
30 mai 2024
Commande passée le vendredi et reçu le mardi. Bravo pour la rapidité.
15 juin 2024
Produit conforme au attentes, livré en temps et en heure, ras. NIkel.
25 mai 2024
Rien de spécial: on commande et ça arrive, que demander de plus?
5 juin 2024
Bon matériel, du choix, des prix compétitifs. Livraison rapide.
6 juin 2024
Très belle qualité, le seul point négatif la livraison !!!