hakawerk.fr- Logo - Avis

hakawerk.fr

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

26 mai 2024
Lors de ma commande, je m’attendais à régler celle-ci et recevoir les produits comme dans toute commande internet que je fais. Or, j’ai compris qu’après la validation de celle-ci que c’était un revendeur qui me porterait mes articles. Nulle part je n’ai vu mentionné ce cheminement. Pas de chance pour moi, le revendeur était en vacances pour les quinze jours suivants, donc je n’ai toujours pas mes produits et je ne connais donc pas leur efficacité.

Avis pour hakawerk.fr

Hakawerk

Vous pouvez déjà arrêter de tutoyer les clients, c’est choquant ! Le temps entre la commande et la livraison était vraiment très court, un fait fort appréciable, ainsi que le paiement par paypal.
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement avec notre langage qui est, hélas, le plus utilisé dans le monde du WWW.

Très bon produit

La livraison et l'expédition se sont très bien passés et les produit sont toujours de très bonne qualité, je l'ai utilise depuis plus de 45 ans
Réponse de hakawerk.fr
Merci de votre retour positif, cela fait toujours plaisir !
5 sept. 2024

Excellents produits

Très bons produits que j'utilise depuis plusieurs années comme ma maman l'a fait auparavant.
6 sept. 2024
Merci beaucoup pour tes commentaires. Nous sommes ravis que tu sois satisfait de nos produits.
14 sept. 2024
site facile d'accès livraison rapide produits bien emballés. tvb.
Réponse de hakawerk.fr
Merci de votre retour positif, cela fait toujours plaisir  !
vous avez des produits excellent
Très bon produit
HG
Helen G.
Dieppe
8 sept. 2024
8 sept. 2024
Je reçois seulement les mails en allemand. J'aimerais avoir de temps en temps un geste commercial. Autrement je suis satisfait des produits
PM
PASCAL m.
ANTULLY
1 sept. 2024
toujours pas de nouvelles de ma commande du 23/08/24 et dans l attente d un geste commercial cordialement
3 sept. 2024
Nous sommes sincèrement désolés, mais en raison d'un manque de personnel, la livraison a malheureusement été retardée.
7 sept. 2024
Les produits commandés sont très longs à être livré à arriver. Sinon la crème Hakamilla est très bien 👍
10 sept. 2024
2 sept. 2024
Bons produits mais délais de livraison incompréhensibles.
3 sept. 2024
CM
Cécile M.
St jean de monts
20 août 2024

Très bons produits

Super lessive détache très bien sans abîmer le linge. Produit a douche parfait pas agressif pour la peau.
21 août 2024
Nous vous remercions pour votre réaction positive !
31 juil. 2024
2 août 2024

Jamais déçu !

Site internet bien conçu, aucune rupture de produits, livraison rapide à domicile.
5 août 2024
11 août 2024
Réception du colis bonne mais pas à la date prévue
21 août 2024
Hélas, nous avons quelques jours de retard dû aux congés mais nous vous assurons qu’en temps normal, cela se passe mieux  !
10 août 2024
Le site de vente en ligne est compliqué, dommage.
21 août 2024
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site web et espérons que nous répondrons bientôt à vos attentes.
23 août 2024
Livraison rapide et produits de qualités.
26 août 2024
Nous vous remercions pour votre réaction positive !