petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

22 août 2024
18 août 2024

livraison minable

10 sept. 2024
Éviter la familiarité déplacée dans les mail. Que le coursier précise l'heure de son passage pour ne pas faire attendre inutilement J'ai aimé la bonne qualité des produits inchangée.
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nos emails automatiques sont configurés selon les informations renseignées par nos clients. Nous prenons bien sûr en compte votre message et pouvons vous proposer de ne pas renseigner de prénom dans vos commandes pour pallier ceci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
4 sept. 2024
Déçue que « mon colis » avec produits périssables ait été livré en poste restante dans un casier!!! La livraison n’a pas été effectuée dans les délais convenus
25 août 2024

Date limite de consommation

Bonjour J ai reçu ma commande Toutes les dates limites de consommation J avais espere pouvoir les utiliser pour mon anniversaire le 15 septembre Et bien non
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Parmi les articles commandés, le saumon fumé ainsi que les blinis ont une date limite de consommation respective de 21 et 14 jours. Le saumon fumé d'élevage peut toutefois se congeler si vous souhaitez le consommer ultérieurement. Vous trouverez les dates limite de consommation pour chaque produit dans son descriptif et notre service clients reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Pour vos futures commandes, nous pouvons vous conseiller de choisir une date de livraison dans notre calendrier si vous souhaitez anticiper l'achat de produits frais. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, l'équipe Petrossian

Question restée sans réponse

Suite à la réception du produit j'ai émis une demande d'information sur votre site. Il ne m'a jamais été répondu
23 août 2024
Bonjour Monsieur Louvel, Nous vous confirmons avoir reçu votre message, une réponse vous a été transmise par retour de mail en date du 19 août. Il est possible que notre message ait été réceptionné parmi vos courriers indésirables, ceci est malheureusement fréquent pour les adresses emails "wanadoo". Quoiqu'il en soit nous vous avons refait parvenir notre message à l'instant. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
19 août 2024
Retard livraison,produits à jeter Chronofresh nul
14 août 2024
Je ne suis toujours pas livré par Chronopost ce jour 14/08 - à 14H23 - Chronopost a prétendu être venu livrer hier entre 8h00 et 12h00, et reparti aprés avoir constaté notre absence - Or Mon épouse et moi même étions bien présents toute la journée - Je connais bien ce problême avec les transporteurs façon 21 siécle - Je fais du fric... et je livre ce que j'ai le temps de livrer.. les autres attendons, ou pire irons chercher leur colis au point relais !!!
1 août 2024
Les produits sont parfaits. Le colis a été livré avec une rapidité extrême, tous les produits étaient parfaitement emballés (mention spéciale pour l'adorable mini sac isotherme renfermant le caviar), absolument délicieux et frais. L'objet de cet achat était d'organiser un dîner d'anniversaire à deux : mission admirablement réussie. Le service client est en or ! Un grand merci !
9 août 2024
des produits d'exception, je regrette les années où j'habitais à Paris et quant j'allais à la boutique rive gauche chercher mon caviar à la louche dans de belles boites bleues. Maintenant que je vis dans le pacifique depuis plus de 25 ans...j'ai plaisir à commander et me faire livrer chez mes parents en France, quelques colis...