petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

5 sept. 2024
Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

10 févr. 2024
Le créneau de livraison, quand on commande un produit tel que le caviar et pour un prix ( env 400€ ) j’estime que vous devriez proposer un choix plus sérieux pour la livraison que le créneau de 2 jours proposé actuellement
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Les délais annoncés sont ceux de nos partenaires de livraison Chronofresh et DHL. Les livraisons étant effectuées dans un délai de 24 à 48h, nous avons pris la décision de la transparence pour éviter toute déconvenue pour notre clientèle. Toutefois les livraisons à destination de Paris sont quant à elle effectuées par coursier et peuvent être assurées en 24h. Si vous avez la moindre question concernant une livraison, notre service client reste bien sûr à votre disposition si besoin. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
22 nov. 2023

Content du caviar, pas du foie gras

Très content du caviar en général et particulièrement de l’ossetra impérial. Un peu dessus du foie gras truffé qui est selon moi trop peu assaisonné et un parfum de truffe beaucoup trop discret pour 500€/kg
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que notre foie gras truffé ne fut pas à votre goût. Nous sommes attentifs aux retours de notre clientèle et ne manquerons pas de remonter votre commentaire au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Petrossian

problème carte bancaire.

une livraison conforme à une commande. La 2eme commande annulée par suite d'un problème de carte bancaire, a été tout de meme livrée, soit 2 colis 420 euros et 501 euros dépenses non prévues.

Oubli dans la commande .

Le carton d’emballage est très bien . Petite erreur dans la commande…rectifiée dans les 24H et reçue avec Colifresh . Mais ….faut pas oublier un élément de la commande lors de l’expédition….
J'ai aimé le petit pack freezer + sac zippé aux couleurs de la marque le produit les conseils de conservation
25 déc. 2023
Délicieux, caviar saumons et foie gras ont ravi tout le monde. De la livraison à la dégustation. Merci.
23 mai 2024
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
3 déc. 2023
une maison serieuse qui respecte au mieux ces clients, ainsi que les engagements de livraison.
C'était la première fois de goûter à ce produit et j'ai trouvé sa excellent c'était très bon
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner dans cette découverte. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Toujours très bon. Mais pour une petite commande, les frais de port (20€) sont très élevés.
12 nov. 2023
Un regal, une decouverte pour certain produits qui ont été forts appreciés.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A bientôt ! L'équipe Petrossian
18 févr. 2024
Le caviar manquait un peu de goût et était un peu trop salé.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que notre caviar Sevruga Steluga n'a pas répondu à vos attentes. Celui-ci est notre variété de caviar la plus iodée, ce qui peut donc effectivement paraître salé en bouche. Si vous recherchez un caviar plus doux ou pour toute autre caractéristique, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clients. Elle pourra vous guider parmi nos différentes variétés de caviars pour trouver celui qui vous plaira. Nous serons ravis de vous conseiller. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Nouveaux produits originaux de qualité. Livraison précise
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits et notre site. Nous espérons continuer à vous satisfaire et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
19 nov. 2023
La livraison reportée fut pour la première fois ennuyante
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard de livraison, nous avons remonté ceci aux services de Chronofresh pour plus de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
La rapidité Le coli bien envelopper et bien ranger
diversifier encore plus vos produits
Tous les convives étaient ravis
16 avr. 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Livraison rapide et sécurisé.
25 déc. 2023
Parfait. Seul le prix freine.
Voir délai certains articles