petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Lors de la commande demande de livraison pour le 3 septembre sms de chronofresh colis livré le 4 septembre Toujours pas de colis livré je reçois un mail de chronofresh disant que j'ai changé ma date : faux car je n ai pas été informée livraison prévue donc le 5 septembre changée par chronofresh - toujours pas d'information client et toujours pas de colis a l horizon. En résumé je commande chez Petrossian pour me faire plaisir et pour une occasion spéciale résultat fête gâchée car pas de commande A quoi ça sert de prévoir des dates si ce n 'est pas respecté - dommage pour moi cher Petrossian il faudrait peut être songer à prendre un autre transporteur qui sera plus correct

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Blinis un peu sec, pas à la hauteur de ceux dégustés à PARIS
25 août 2024
Excellente qualité des produits mais toujours un peu cher
29 août 2024
25 juil. 2024
Qualité des produits, à savoir caviar et saumon Livraison avec respect strict de la chaîne du froid Délai top
24 juil. 2024

Livraison

Changer de transporteur
23 juil. 2024
23 juil. 2024
30 juin 2024
Simplifier dans le site le choix de l'adresse de livraison sur mon avant derniere commande j'ai fait une erreur et mon colis a été livré a Paris au lieu de Marseille ou en mon absence il a été réceptionné par la femme de ménage Résultat j'ai du repassé une commande des produits a température dirigée et sur la commande reçue a Paris conserver les produits a température dirigee et faire réexpédié a Marseille les produits qui pouvaient l'être dans un Chronopost standard. Je vous laisse deviner les complications !!! mais c'est mon erreur
19 juin 2024
Très facile de navigation Aucun programme de fidélité
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif et nous prenons bonne note de votre suggestion. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir notre actualité commerciale. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
3 juil. 2024
Les cornichons malassol
13 juil. 2024
23 mai 2024
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
8 juin 2024
21 mai 2024
Les produits sont en règle générale de bonnes qualités. Difficultés avec votre site E commerce qui prélève le montant de votre commande via Pay Pal qui sous prétexte de vérification vous demande date de naissance adresse ect.. en oubliant de transmettre au fournisseur votre commande payée par carte vérifiée par votre organisme bancaire. Un moyen détourné pour constituer un fichier. Aucune réponse faite à Pay Pal qui a retenu les fonds dans ces caisses. En attente de régularisation.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. En effet, en cas d'utilisation du mode de règlement PayPal pour la première fois, ceux-ci vous demanderont des informations complémentaires dans le but de créer un compte et sécuriser la transaction. Ceci peut bloquer le processus de commande et nous recommandons donc de créer le compte Paypal et d'effectuer ces procédures en amont de tout achat en ligne. Soyez rassurés, nous proposerons toujours plusieurs de modes de règlement sur notre site afin de répondre aux usages de notre clientèle. Nous espérons que les services de Paypal ont depuis résolu ce souci et restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos achats sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
L’idée d’un savoureux dîner pour 2! En revanche, j’ai 2 suggestions: - l’étui de saumon fumé ne renferme que 4 petites tranches; ce qui semble très léger vu le prix. - il serait fort agréable de pouvoir choisir le type de caviar contenu dans ce pack duo car nous y avons préféré le baeri, d’ailleurs plus adapté a la dégustation avec la vodka Merci
le transporteur choisi n'est pas performant, nous avons du changer le lieu de livraison le samedi 10/02, habitant Lisieux on nous a proposé comme lieu de livraison Le Havre ( entre 60 et 90 km avec péage ). Nous avons demandé une autre date, la livraison a eu lieu le 12/02, le froid était moyen. merciCordialement
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Les changements d'adresse génèrent un report de livraison de 24 heures malheureusement et les agences permettant la mise en instance sont parfois effectivement très excentrées. Nous tenons à vous rassurer quant au maintien de la chaîne du froid, les colis sont maintenus à 4°C pendant toute la durée du transport et du stockage du colis (sondes thermiques). Nous pouvons donc vous assurer le maintien de la chaîne du froid, et donc aucun risque pour la consommation, même pour une livraison retardée. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
22 nov. 2023
Maison sérieuse et digne de confiance Un regret Je suis limité par l choix Internet Et voudrait pouvoir commander davantage de spécialités Russes comme des Pirojkis etc…où Beurecks…..en traiteur frais Cela apporterait un plus au repas
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nos spécialités traiteur sont disponibles uniquement dans nos boutiques mais sachez que celles-ci peuvent également vous livrer partout en France. N'hésitez pas à les appeler pour passer commande auprès de nos équipes sur place. Bien cordialement, L'équipe Petrossian