bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

4 sept. 2024
Bonjour, J'avais déjà commandé il y a plusieurs années différents tableaux pour lesquels j'avais était complètement satisfaite, entièrement montés avec un encadrement en bois, c'est pourquoi je suis revenue sur ce site pour mon achat. Cependant, j'ai été très déçue de recevoir cette fois-ci un tableau en kit à monter. Un encadrement de type boite à archive en carton et une toile à coller. Je trouve le montant bien cher étant donné le temps à passer pour le monter, chose que je n'imaginais pas quand on commande un tableau sur toile. Cependant, le rendu est conforme à mes attentes bien que cela semble très fragile, heureusement qu'on ne le manipule pas au quotidien.

Avis pour bimago.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres