cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

8 oct. 2024
25 sept. 2024
8 sept. 2024
De fréquentes promotions rendent ce site compétitif avec des produits de qualité
3 sept. 2024
JD
Josée D.
sains du nord
28 août 2024
13 août 2024
bonne boutique de cbd qui explique en details la prise du produit et bonne qualite merci
6 août 2024
site autrichien de produits cbd bio pour la santé bonne qualité
5 août 2024
Josée D.
sains du nord
31 juil. 2024
5 juil. 2024
J'ai commandé l'huile CBD Vital pour m'aider à mieux dormir. franchement bonne surprise ! Après une semaine d'utilisation, j'ai commencé à ressentir une amélioration. Seul problème selon moi le goût est un peu amer mais on s'y habitue. Livraison rapide et service client top. Je recommande !
8 juil. 2024
bon achat chez CBD Vital ! L'huile m'aide vraiment à me détendre et à mieux dormir. Livraison rapide et gratuite, et le service client est super. Je recommande, même si le goût est un peu fort.
11 juil. 2024
rien à redire produits efficaces et boutique professionnelle
15 juil. 2024
bien recu en cours de test
10 juil. 2024
8 juil. 2024