Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

18 sept. 2024
Cela fait déjà une quinzaine de commande que je fais. A chaque fois ça se passe très bien très rapide et le lendemain se reçois ma commande. La seule remarque que je puisse faire pour mon compte personnel au début de mes commandes je ne savais pas comment choisir parmi les nombreux modèles. Mais au bout de six a huit commandes j'ai su ce qu'il me fallait. J'aimerai aussi que chaque année recevoir le livret qui rassemble tout ce que vous vendez quelques fois ça pourrait donner des indices aux novices comme moi. Enfin pour conclure tout est parfait pour moi . J'ai trouvé je pense mon quotidien de commande , facile a commander et recevoir cela va vite aussi . Le livreur est très s gentil et n'hésite pas à rentrer nous déposer le colis a un endroit qu'il est facile pour moi. Alors merci je recommande votre maison qui est parfaite et a notre service.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

MG
Michelle G.
Saint Julien en Born
27 juin 2024
La rapidité de la livraison me rend de grands services; je ne suis jamais à cors de produits. Merci. Michelle Goffaux
27 juin 2024
Efficacité des produits Hartmann. Produit gratuit pour achat en grande quantité. Rapidité de livraison.
JJ
12 juil. 2024
toujours bien servi mais un geste commercial serai aprécié pour un client de près de15ansque je suis
AM
Alain M.
CRETEIL
25 juin 2024
ne changez pas de livreur poli gentil impecable la livraison arrive toujours au temps et a l'heure
12 juil. 2024
livraison assez rapide et le contact par téléphone très satisfaisant je vous en remercie
29 juin 2024

Rapport qualité-prix des produits - Merci !

Rapport qualité-prix des produits, le tout très bien emballé et livraison rapide Merci !
22 juin 2024
Facilité pour commander, livraison rapide. Contact avec le service client très agréable.
18 juil. 2024
Commande rapide et facile sur le site . Réception impeccable et livraison ultra rapide.
MC
12 juil. 2024
rien a redire, livraison très rapide, service clientèles très agréable et compétent
4 juil. 2024
Livraison ultra rapide:parfait. Très à l'écoute des clients et de bon conseil. Merci.
SC
Sophie C.
Sainte marie aux Chênes
19 juin 2024
Choix et rapport qualité prix au top . De très bons conseils par téléphone si besoin
28 juin 2024
Livraison rapide et conforme. Paiement après livraison Possibilité d'échantillons.

Commande Sphère santé

Accueil téléphonique parfait, livraison rapide, très bons produits. je recommande.
23 juin 2024
Société fiable qui respecte les délais et qui répond aux questions que vous posez
14 juil. 2024
Tjs satisfait de la rapidité des colis Tjs une très bonne écoute téléphonique
28 juin 2024
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Je suis très satisfait.
4 juil. 2024
Je suis contente car vous avez une bonne Écoute et beaucoup de patience.
28 juin 2024
La qualité la vitesse entre la commande et la livraison c'était parfait
CD
Chantal D.
Bellevigny
25 juin 2024
L’ensemble des services est très très bien. Très réactif. Jamais déçue
20 juin 2024
Article commandé le matin , RECUT LE LENDEMAIN !!! SUPER et RAPIDE !!!