tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Dommage que les offres en ligne ne soient pas valables en magasin. J'avais reçu un courriel proposant 5% de réduction en raison de mes 5 ans d'inscription. Je préfère passer en magasin et non pas commander par internet et je n'ai pas eu droit à cette réduction qui était valable uniquement pour les achats en ligne (ce qui n'était pas claire en lisant l'offre). Sinon je suis très contente du service!

28 juin 2024
Bonjour, Très surpris des augmentations importantes constatées sur les derniers achats cartouches Epson, ce qui met Toner Concept au même niveau que tous ses concurrents ?? (43€ au lieu de 36€, en quelques semaines) !! Georges Dancette

Avis pour tonerconcept.fr

Très bon conseil du vendeur pour une imprimante semi pro. De très bons prix pour des cartouches génériques.
18 févr. 2024
Accueil très agréable. Expertise inconstestable. Petits tuyaux bienvenus contre l'obsolescence programmée
21 mars 2024
La compétence du métier,l'accueil formidable,la boutique est chaleureuse,tranquille. Belle maison. Bravo
18 févr. 2024
Je vais moi-même chercher mais cartouches je n’ai pas d’autres commentaires à vous faire ils sont super
Très bon accueil, personnel toujours disponible pour fournir des explications ou donner des conseils.
27 avr. 2024
Soucieux de répondre à la demande du client, amabilité, disponibilité, parfait, à recommander.
La rapidité de réception, une équipe à l'écoute lorsque l'on téléphone. La qualité de service.
7 nov. 2023
A Lyon, rue chevreul, vrai commerce de proximité, disponibilité, aide, conseils ... au top !
17 mars 2024

Continuez à préformer

Que dire de plus, réactivité de la commande, produits fiables, prix attractifs . Continuez
6 janv. 2024
Prix corrects et personnel aimable. Un grand choix pour s’adapter aux situations de chacun
29 avr. 2024
Très bien reçu et conseillé - Tout va à merveille cont d'habitude - Merci et bien à vous
24 oct. 2023

Tarifs compétitifs et qualité

Tarifs très compétitifs et produits de qualité. Accueil agréable. Conseils judicieux.
2 oct. 2023
Très bonne écoute pour avoir eu le temps de poser mes questions d ordre pratique...
9 nov. 2023
Professionnels, rapidité, qualité, très bons conseils , très bonne équipe merci !
3 nov. 2023
Très bel accueil collaborateur très souriant bienveillant prix très attractifs
4 févr. 2024
Très aimable, cherche à vous trouver la recharge d’imprimante au meilleur prix

Très professionnel

Prix correct, des conseils que vous ne trouverez pas dans les grands magasins
Accueil sympa,cordial.sans en faire trop,de bons conseils par de vendeur pro!
Très bon rapport qualité prix ..et livraison rapide .donc suis très contente
28 sept. 2023
Une personne compétente, accueillante, qui sait donner du temps à un client.