o-rugby.com- Logo - Avis

o-rugby.com

31 oct. 2023
J'ai commandé deux maillots du XV de France (coupe du monde) à -50℅. J'étais très méfiant car les prix des maillots étaient les moins cher qu'on pouvait trouver sur Internet ; je me suis donc demandé si c'était des contrefaçons. Et en faisant des recherches, j'ai vu qu'ils avaient une boutique près de Toulouse. Ainsi que de leur visibilité sur les réseaux sociaux (accueil de certains joueurs All Blacks avec Nogodi, etc...). J'ai n'ai donc plus hésité à passer commande. Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris du délais de livraison : j'ai effectué ma commande le lundi en fin de matinée et cela a été expédié dans la journée !

1 nov. 2023
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)

Avis pour o-rugby.com

1 oct. 2024
RAS mis à part les tailles et la coupe de certains vetement qui n'est pas précisé, slim, large regular, etc.. Sino rapide et efficace
2 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) Nous ne savons pas à l'avance souvent comment taille certains produits, mais nous faisons au mieux pour que nos descriptions soient le plus précis possible. À bientôt sur Ô Rugby
Grâce aux réductions j' ai pu offrir à ma fille ce qu elle souhaitait. Dommage les frais de port.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt sur Ô Rugby
Commande facile. Une erreur c'est produite à la validation, 1 personne très aimable a tel.
2 oct. 2024
Un petit code promo de temps en temps pour clients fidèles et j'aurais mis 5 étoiles
3 oct. 2024
5 oct. 2024
7 oct. 2024
3 oct. 2024
20 sept. 2024
Très bon service, livraison rien a signaler, seul petit bémol , pour des crampons à 15 €, 20 € de frais d’envois. Je trouve cela un peu chers. Peu etre à voir une filière de livraison avec des délais un peu plus long, pour réduire les coûts d’envois pour nous les consommateurs. Merci
23 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous avez choisi une expédition en 24h via Chronopost, donc c'est normal que le prix de la livraison soit plus élevée que Colissimo. À bientôt !
4 sept. 2024
7 sept. 2024
9 sept. 2024
17 août 2024

Rapidité Qualité

Rapidité de livraison coût raisonnable Par contre livraison non conforme : short Toulon et pas Toulouse mais c’est pas grave
19 août 2024
Bonjour, D'après votre commande, vous avez bien commandé un short de Toulon et non de Toulouse. Notre SAV vous a contacté à ce sujet. Bien cordialement