bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

10 juil. 2024
Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com