bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

848 avis au cours des 12 derniers mois6 870 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

Avis négatif le plus pertinent

10 juil. 2024
 Avis validé
Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

19 août 2024
 Avis validé
J'attend toujours ma commande
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé

Entreprise qui vaut zéro

Une entreprise qui ne respecte ni ses clients, ni ses engagements. Délais d’envoi supérieurs à 2 semaines (je ne saurais dire combien exactement, puisqu’au bout des 2 semaines j’ai demandé un remboursement car c’était déjà trop tard pour ce dont j’avais besoin, et j’ai du commander en urgence chez un autre fournisseur qui a certes moins de choix, mais est beaucoup moins cher) malgré ce qui est annoncé sur le site. Heureusement ils sont beaucoup plus rapides pour annuler les commandes qu’ils ne savent pas gérer…
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons beaucoup les retards dus aux vacances et à l'absence de notre personnel pour cause de maladie. Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et notre Tema reste à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 août 2024
 Avis validé
J'ai dû envoyer des mails pour que ma commande soit prise en considération après quinze jours de la date donc la commande à été effectué, Chronopost des incapable en gestion de livraison, me dis que ma commande est à disposition chez eux, arrivé doit revenir deux jours après parce que ne trouve pas ma commande, dans tous ça je peux pas respecter mes engagements envers mes clients faut de gens non professionnel
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des commandes. Délai trop long

Mieux gérer vos commandes car cela fait 11 jours que ma commande a été passée et elle est toujours en attente chez vous.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
ma commande a été envoyé deux semaines après l'encaissement effectuée par bouteille et bocaux, aucune solution n'a été trouver pour me livrer en temps, j'ai fini par devoir aller chercher ma commande dans le centre de tri pour l'avoir à temps. je suis très déçu alors que mes autre commandes sur le site non eu aucun inconvénient.
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé
Répondre aux messages!! Dans un premier temps, merci de répondre aux messages que vous recevez pour nous aider. Et de plus, envoyez le colis en temps et en heure!!! Commande passée le 29 juillet et toujours pas reçue ce jour!! (8aout) pour une livraison entre 2 à 5 jours ouvrées, c’est légèrement se moquer de nous
Signaler un avis
26 juil. 2024
 Avis validé

MINABLE

commande passée le 16/07/2024 par Vincent FANCIULLO , délais annoncé de 2 à 5 jours de livraison. Aujourd'hui 10 jours après pas de nouvelle de ma commande Message envoyé au mail de contact = pas de réponse SERVICE MINABLE
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Le délai de livraison prévu était de 5 jours. Actuellement nous sommes à 10 jours et je n'ai pas d'information sur le délai. Ce n'est que des machines qui répondent. Je commence à me poser de sérieuses questions...
Signaler un avis
5 août 2024
 Avis validé

Je n’ai pas reçu ma commande

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que mon mari il a reçu une semaine quand j’envoie un message pour dire où en est ma commande on me dit qu’on va me l’envoyer alors qu’elle est toujours en traitement
Signaler un avis
10 août 2024
 Avis validé

Ne pas commander

J’aimerais tous simplement recevoir ma commande depuis le 30 juillet on est un peu le 10 août soit disant 2 jours a 5 jours pour la livraison et toujours pas de sms comme quoi elle est partie…..
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
La commande a été faite le 25/07/24 et a ce jour je n ai reçu aucun message m avisant que ma commande a été expédiée. J ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse . Grosse déception!
Signaler un avis
28 juil. 2024
 Avis validé
Temps de livraison pas respecté, je me suis retrouvée dans la panade pour ma livraison. Dans ma première livraison, j'ai eu une bouteille cassée et des capuchons qui ne fermaient pas
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Décevant. Bouteilles d’huile commandés pour mon mariage. Le paiement étant validé trop tardivement j’ai dû annuler ma commande et chercher en express d’autres bocaux ailleurs …
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Voilà 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai aucunes nouvelles. Sur le site on me dit que ma commande "est en préparation"... ça fait long pour quelques bouteilles!
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
6 août 2024
 Avis validé
J ai demandé à reporter la livraison au 20/8 car nous sommes fermés et j ai reçu un message sur une livraison cette semaine, nous ne serons pas là pour la réception
Signaler un avis
7 août 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écris pour le signaler et j'ai reçu une réponse automatique qui ne tient pas compte de ma remarque.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Les produits sont bien Mais les délais de livraison sont extrêmement long.commande passer il y a presque 15j toujours en cours de préparation.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Commande passée et réglée jamais envoyé.Le statut ne change pas ‘commande confirmée ´ mais pas d’envoi et pas de réponse du SAV. Que fait-on?
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
M'envoyer ma commande, vous serez bien aimables... comment voulez-vous que je juge un envoi qui n'a pas été fait? Super les algorithmes 👍
Signaler un avis
3 août 2024
 Avis validé
Nous avons passé deux commandes, nous attendons la commande depuis deux mois. Les commandes sont payées. On appel, personne nous répond !
Signaler un avis