bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

889 avis au cours des 12 derniers mois6 913 avis au total  

4,07
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
La recherche de bouteilles pour de l'huile a été un peu guidée par la disponibilité des bouchons avec verseur incorporé pour avoir le tout avec une taille réduite et parfaite. Avec un plus gand coix de bouchons à poignée avec ouverture de dosage on aurait surement fait encore d'autres achats. Si le seul modèle actuel en 19mm était rejoint par d'autres pour diamètres plus grands et plus petits ce serait top car le choix de bouteilles est magnifique ! Encore une fois c'est l'accessoire qui est indispensable :-) A renouveler en tout cas.
FM
Francois M.
Boulogne Billancourt

Avis négatif le plus pertinent

10 juil. 2024
 Avis validé
Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

il y a 18 heures
 Avis validé
A chaque commande il y a systématiquement des bouteilles cassées. Lors de ma dernière commande problème comptable. Mon paiement n’a pas été enregistré De ce fait pas de livraison et donc je prends du retard dans la gestion de mon stock.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Toujours en attente que l’on me réponde à mes différents emails. Concernant la casse des produits et produits aussi manquant à la commande !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Les colis ne sont pas suffisamment bien emballé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Le colis est arrivé avec des bocaux cassé
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé

La livraison ce fait attendre (+ de 9j)

Lorsque j’ai commandé c’était indiqué 2 à 5 jour pour la livraison et aujourd’hui cela fait 9 jours et toujours rien sauf 1 mail de confirmation de commande même par le numéro de suivi et après contact par mail au service livraison après plus de 24h toujours sans nouvelle Commande payée mais pour le reste je sais rien dire de plus que leur service après vente devrait être revu car pas beaucoup d’aide et encore moins d’infos En attente de leur nouvelle pour peut être apprécier le produit commandé si un jour je me fais livré 🤣
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Le suivi des commandes est très aléatoire. Nous n'avons pas de réponse quand nous vous contactons par mail et je suis obligé de faire intervenir PayPal à chaque fois... C'est très décevant , alors que vous vendez des produits qui sont de très bonnes qualités.
Signaler un avis
7 août 2024
 Avis validé
Payez 10€ de frais de livraison pour chaque commande pour que mes colis arrivent entre 2 et 5 jours, 10 jours plus tard ma commande n’est toujours pas expédiée et aucun signe de remboursement des frais.
Signaler un avis
3 août 2024
 Avis validé
Vous me demandez mon avis alors que je n’ai pas reçu ma commande passée le 24 juillet et que je n’ai eu qu’une réponse automatique pour ne rien me dire !!
Signaler un avis
8 août 2024
 Avis validé

Livraison trop longue

J'ai commandé depuis 10 jours, et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pas de retour du SAV non plus... C'est dommage.
Signaler un avis
3 août 2024
 Avis validé
commande (du 24.07) pas encore reçu le 03.08.2024.un peu déçu du délai
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Les délais de livraison son beaucoup trop long. Le reste est ok
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande ni information à ce sujet !
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé

Mitigé, casse sur plusieurs colis...

Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
23 juil. 2024
 Avis validé

Délai de livraison non tenu.

Le délai de livraison est tellement long que je reçois l'enquête de satisfaction avant le produit. Commande le 12 juillet de produit en stock livrable en 5 jours, mais toujours pas de livraison le 23 juillet. Et d'après le site, la commande est toujours en traitement, je ne l'aurai donc pas pour la livrer à mon client final avec le marquage. Site à éviter pour les professionnels.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
23 juil. 2024
 Avis validé
10 jours après avoir passée ma commande, elle n'est toujours pas expédiée. Cela fait presque quatre ans que je commandais chez vous et je vois les délais d'expédition (pas de livraison) s'allonger et cela il faut ajouter le delà de livraison. Inadmissible !!!
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
23 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
11 juil. 2024
 Avis validé
En attente de réponse après avoir reçu une commande incomplète, plus 1 bouteilles cassé avec laquelle je me suis coupé. C'est la 3ème fois que je commande, 1er fois que c'est si mal emballé... Plus des bouchons trop pliez pour être utilisé...
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
22 juil. 2024
 Avis validé

En attente de ma commande, depuis plus de 8jours

8 jours d'attente et toujours pas reçu ma commande, qui est actuellement encore en cours de traitement. Pas d'informations de la part du Service client, j'ignore donc, s'il y a un problème de paiement, de stock, ou autres.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
24 juil. 2024
 Avis validé
bonjour, commande de capsules faite le 12 juillet et toujours en cours le 24 juillet ! j'ai envoyé mail pour connaitre la raison et pas de réponse! j'ai un besoin urgents des capsules.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
16 juil. 2024
 Avis validé
Retard à cause ça perdue versement effectué par la banque qui m’a débité. Et avez vous reçu le montant souhaite. ? Hochachtunsvoll
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
18 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Entre-temps, notre service clientèle a pris contact avec vous et votre commande a été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
15 juil. 2024
 Avis validé
Commande pas reçu Aucune date !! Dans l'attente. Quand on gère une entreprise!!! c'est compliqué de travailler avec vous.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande va être expédié demain. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux