bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

10 juil. 2024
Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

5 août 2024

déçue par le manque de communication

Pour l'instant la commande est passée mais aucune autre information sur une date de livraison. J'ai envoyé un message sans réponse pour l'instant car je n'arrivais pas à les joindre. Je reverrai mon avis si j'ai un retour . CORDIALEMENT
8 août 2024

Délai d expédition trop long

L expédition de la commande à eu lieu plus de 15 jours après la commande alors qu en temps normal elle est expédiée 3 à 5 jours après. Temps de délai beaucoup trop long j ai du relancer pour que la commende soit expédiée
29 juil. 2024
L'envoi de la commande a pris 10 jours et donc reçu 14 jours après la commande. Pas un mail d'information pour signaler le retard d'envoi.
3 août 2024
Pas de nouvelles de la livraison pour une commande passée il y a 2 semaines
31 juil. 2024
Nous trouvons le temps de livraison trop long....
11 août 2024
Bien reçu la commande problème les couvercles sont pas à la bonne taille
PC
PHILIPPE C.
- MAROMME
28 juil. 2024
malgré un retard , pas de communication on attend la livraison
23 juil. 2024
Questionnaire reçu avant la livraison j attends le suivi
24 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
31 juil. 2024
délais de livraison beaucoup trop long
1 août 2024
le délai de livraison est très long.
28 juil. 2024
23 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
15 juil. 2024
Changer l entreprise de livraison en France.. chronopost c est pourri.. Livraison prévu de 8 à 18h??sérieux les gens travaillent en fait..je dois poser des vacances pour attendre un colis??et en plus pas livrée car reporté mais le msg est reçu le lendemain..apres livraison prévu lundi tjrs entre 8h et 18h mais sois disant tentative de livraison le samedi??WTF??chronopost prevoit le 15 mais aller je livre le samedi et en plus après je reçois un mail car livraison impossible pour sois disant complément d adresse à fournir car le livreur n à pas réussi à livrer.. CHRONOPOST À BANIR.. Après pas encore reçu le colis mais sur le site de chronopost c etait marqué colis recondicione ???c est des bouteilles donc à 95% il y a de la casse..a voir à la livraison
15 juil. 2024
Bonjou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes soient survenus avec Chronopost. Nous espérons qu'aucun article n'a été endommagé. Merci d'informer directement notre service client si un produit est endommagé afin que nous puissions le réexpédier. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
12 juil. 2024
Emballage détruit Je vais devoir rencontrer toute les bouteilles car sur un étage il semble manquer des bouteilles ( peut être tombées ) En revanche la qualité du produit et du service après vente est très bien et professionnelle
15 juil. 2024
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits, mais nous sommes heureux que le problème ait pu être résolu. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 juil. 2024
J'ai commandé 120 bouteilles et a l'intérieur du colis il y en avait 5 de cassé. Idem sur la livraison précédente ou sur un peu plus de 800 bouteilles il y en avait 22 de cassé aussi
15 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
20 juil. 2024

Retard et casse

Retard de livraison. Emballage insuffisant et ou manipulation trop brutale du colis : A l'arrivée un des bocaux est cassé
27 juin 2024
Colis bien livré mais un bocal cassé a l'intérieur. Possible manque de protection a l'emballage.
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. La livraison même prend 2 à 5 jours ouvrables (sauf samedi). Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Restant à votre disposition. bouteilles-et-bocaux.com
4 juil. 2024
Colis malmené par le transporteur et manque de protections sur le fond résultats bocaux cassé
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
DL
denis L.
RADDON ET CHAPENDU
22 juin 2024
emballage mal fait deux bouteilles casser . Délais de livraison rapide
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos collègues viennent de vous contacter par e-mail et nous vous prions de bien vouloir vérifier vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com